SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)

Aller en bas 
+3
seb
Joss
Julien
7 participants
AuteurMessage
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:25

voici le lien à copier coller dans votre barre d'adresses:

multiupload.com/TXPNSMQEOV

le plus simple est de cliquer sur le premier lien (direct download) sinon vous avez les autres (je vous mets les liens en dessous) en choisissant telechargement gratuit, pas premium, il faut aussi souvent attendre le compte a rebours pour voir le lien apparaitre:

megaupload.com/?d=ECO5DGP7 (à copier coller aussi)
http://www.uploadhere.com/8D01LEDG84 (pas la peine de copier coller, juste cliquer)
http://www.uploadking.com/6R47B2P1E0 (idem)



Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7097
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:52

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7097
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:55

Enorme Very Happy Very Happy
Ca m'a bien fait marrer surtout Didier Azanavicus et JP Razz
Sans oublier Seb et ses ratés affraid Surtout que putins de bons ballons que je lui donne affraid
Après avec la vidéo là on voit bien que le terrain c'est un champs de patates quand même
Puis le choix de Nightcall superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5460
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:18

Enorme montage Ju
Merci pour ces grands moments footballistique ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:41

merci et bravo a vous surtout, certains se sont surpassés ce soir là lol!
petit rectificatif au fait des sous titrages mais je l'ai remarqué qu'une fois la vidéo montée...c'est lolo qui dit a Seb "t'es pourri va!!" sur la derniere occase ^^
en tout cas ça restera un bon souvenir ces années à SDP et la vidéo aura permis de laisser une trace de cette époque, eclatez vous bien en 2012, portez haut les couleurs du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5460
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:20

Merci Ju
T'aurais du filmer hier t'aurait pas etait decu entre le but gagesque qu'on prend a la 1ere minute de jeu et les buts d'anthologie qu'on a marqués
On a bien debuté l'année par contre la semaine prochaine ca va pas etre la meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:46

j'ai suivi ça sur le forum, belle les gars Wink
mettez un camescope dans les mains de Dim, je pense qu'avec SDP il y a matiere a faire des montages à chaque match lol
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5722
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:33

Ouais ça serait à faire. On va investir dans une caméra et on pourra faire des debriefs SDP Laughing spéciale bétisiers Wink

On envoie le tout à TF1 c'est Jakpot on gagne les milles euros à chaque fois cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5722
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:47

Par contre moi j'arrive pas à lire la vidéo. J'ai pu la télécharger mais j'arrive pas à la lire. j'entends la musique, l'image c'est un fond gris et au bout de quelques secondes ça marche plus. je reçois un message d'erreur. Je lis la vidéo sur k lite codec et ça foire. Est-ce quelqu'un peut me filer un autre lecteur ou une idée please. Je crois que c'est à cause du foramt MP4 j'arrive pas à le lire ou c'est pas pris en compte par mon lecteur...???

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7097
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:49

Essaye VLC media player
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:03

Joss a raison, VLC lit en principe toutes les videos, c'est un des meilleurs...j'ai choisi le mp4 car il conserve une bonne qualité pour peu de taille mais au besoin je te la convertirai en divx si tu résouds pas le problème d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4837
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:56

Monstrueux cette vidéo
bravo Julien , ça fait un super souvenir, en tout k ta rater ta vocation super montage

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:47

merci Will!
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4845
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:57

salut julien tout d abord bonne annee et meilleurs voeux surtout la sante
bravo pour ta video super montage
merci pour le souvenir
bises a plus
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:14

merci mon Lolo!! meilleurs voeux a toi aussi, je reste avec vous par le biais du forum en suivant vos exploits, la saison est belle, vous pouvez viser le podium là!! bises
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Joueur FSGT
Joueur FSGT
christophe


Messages : 14
Points : 4938
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : Nice

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:27

Au top Julien!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5576
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:44

merci Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)   Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du match SDP - Amicale exterieure (tres amicale a l'exterieur puisque 9-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match lundi 3 octobre 2011 à L'oli 2émé match
» Match du 19/03
» Match du 12/03
» Match du Lundi 01/10/12
» Match du Lundi 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: