SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 MERCATO SDP06

Aller en bas 
+6
Julien
Titof
jb
seb
christophe
Joss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:22

Bon comme vous voulez, j'aurai donné mon point de vu.

Il faudrait contacter Kevin alors ou Merlin, un des deux, voir si ils sont touours chauds pour nous rejoindre.

Merlin si il vient pas besoin de le tester, il a déjà fait 2 matchs avec nous, on sait ce qu'il vaut, donc si il est intéressé on le recrute et voilà on sera complet
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

Normal que t'es donné ton point de vu.

Et quand t'es venu jouer avec nous on te connaissais pas bcp non plus et ça c'est trés bien passé.
Y a pas de raison que ça se passe mal avec les autres.

Mais pour le moment y a rien de fait. On va seulement le tester Kévin le jour on vous faites un foot à ch. ermann

Et pour Merlin c'est pareil pour le moment rien ne dis qu'on va le faire venir. On va pas se précipité. S'il faut on va trouver un autre gars qui fera l'affaire d'ici là.

Kévin pour le moment faut juste lui proposer de venir faire des matchs avec nous, pour voir ce qu'il vaut et faire connaissance. Mais pour l'instant on lui dis pas qu'il va jouer avec nous, on lui propose déjà de faire des matchs d'entrainement pour que lui aussi apprennent à nous connaitre et voir si ça l'intérresse et rien de plus. On verra après si ça vaut la peine de le prendre.

Greg en principe on devrait le prendre sur les conseils de Joss. Mais on verra avec lui si ça le branche vraiment quand il aura fais connaissance avec nous. Mais on peu dire que c'est quasi fait.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:40

Le problème ce n'est pas çà, pour Merlin, je suis désolé mais je ne le trouve vraiment pas bon ce mec. Qu'on recrute OK mais des mecs qui savent un minimum jouer au ballon.

Quand on fait un foot en salle on peut leur proposer de venir.

Greg je lui en ai parlé encore hier, il est super chaud, il est même venu sur le forum lire un peu et regarder pour les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Ok ça marche.

Pour Merlin je siuis d'accord c'est pas un monstre, Hormis sa taille. En faite s'il était pas si grand on parlerai pas de lui.
Enfin affaire à suivre on peut trouver plus fort. Mas comme je l'ai dis s'il faut on va pas le prendre ou pas prendre plus de joueur que ce qu'on à prévu. Donc on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:37

Bon les gars, il faudrait peut être recruter un autre joueur.
Avec JB qui risque d'être souvent absent, Will qui n'est pas prêt de revenir, Greg qui est fragile comme du cristal et Dim qui est encore convalescent...
Moi perso je ne connais plus qu'un joueur qui pourrait être susceptible de venir nous rejoindre c'est le frère de Vis (Jumeau mais l'opposé physiquement). Il sait jouer au foot et il court pas mal, disons que pour le milieu qui es un peu notre point faible je dirai il aiderai beaucoup au replis défensif car c'est quelqu'un qui court. Après je en sais pas trop ce que vous en pensez, il faut aussi que je voies avec lui. Après si vous connaissez un pote qui sait jouer au ballon et qui pourrait nous apporter un + ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:33

Fab en a parlé avec lui, lundi il est prêt à venir (je rappel que pour lundi nous sommes que Cool et après on voit si vous voulez le recruter ou pas.
Lui il serait prêt à s'inscrire et serait disponible tous les lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

C'est à voir. Pour l'instant on va y réfléchir. Je vois Seb Dimanche on va en parlé et on va voir.

D'toute façons nous on se voit demain Joss. On en parlera un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:21

Bon avec l'arrêt de Laurent et Jb qui ne sera quasiment plus là, recruter devient une OBLIGATION. Trouver un gardien ca va être très très dur (pour ceci voir le topic ==> GARDIEN : MODE D'EMPLOI) mais il va nous falloir au moins un joueur de champs car à 8 ca va être très dur de faire toute la saison.

J'ai proposé le frère à VIS qui est chaud pour nous rejoindre, après je ne vois pas d'autres personnes de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7090
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:05

Bon Totte on le fait signer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5436
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

Au vue du match de se soir pour moi sa semble une évidence de recruté Tot. Sa performance, son poste, ces atouts et le nombre de remplacent font qu il faut le recruté. Jb est venu un peu en retard aussi donc au début qu un remplaçant. William et dim je sais pas quand il vont rejouer ?? Voilà pour moi après il y a des coachs. A seb et dim de voir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5715
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:14

Ouais ouais Tot il est super interressant comme joueur. En plus il est grave motivé pour venir. Il m'a demandé plusieurs fois qu'elles papiers il fallait pour venir jouer etc...

Donc Joss si t'es en contact avec lui donne moi son nom prénom adresse date de naissance etc comme d'hab et comme ça je valide sa licence sur le site.

Et on après tu vois avec lui pour qu'il ailles chercher sa licence. On lui dira le montant du chèque pour la prendre et pour la cotise il est au courant.

Après si t'es pas en contact avec lui passe moi son numéro et je m'arrange direct avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCATO SDP06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MERCATO SDP06   MERCATO SDP06 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCATO SDP06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MERCATO 2014/2015
» MERCATO 2013/2014
» Astam 3 - SDP06 le 7/11/16
» SDP06 - ARKOPHARMA le 3/10/2016 à 19h00
» match: SDP06 ANASTASIO 2 le 15/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: