SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 On Refait Le Match - Saison 2015/2016

Aller en bas 
+3
Dieguito
Titof
Tony XIII
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:15

je me répète: oui bravo à tous. C'était pas évident sans vrai gardien mais ça faisait plaisir de voir tout le monde se battre. Déjà dans le dernier match malgré le départ catastrophe on avait ensuite réussi à rivaliser face à la meilleure équipe de groupe (qui a encore gagné d'ailleurs hier soir). On commence à prendre aussi nos marques pour jouer forcément différemment avec l'absence de joss. évidemment on a aussi eu de la réussite mais la victoire est méritée (et les derniers temps on a pas forcement eu de la chance)
L Pour l'instant les 3 meilleurs matchs qu'on ait fait je trouve que c'est quand on était 10 (Arko, Bonson et hier soir)..pas tjs évident de tourner mais collectivement ça fait du bien et encore une fois ça permis de donner le coup de rein hier soir en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7068
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:21

Bon je vais casser l'ambiance car je ne suis pas du tout d'accord avec vous...

Déjà pour commencer, bravo à l'équipe car c'est une victoire et seule la victoire est belle et seule la victoire compte. Fallait gagner ce match pour prendre un peu d'air et c'est chose faite.

Ou je ne suis pas d'accord c'est quand Diego tu dis que c'est un des matchs les lus aboutis, on ne peut pas dire ca. Déjà pour moi, même si le match n'a pas fini par une victoire, le meilleur match qu'on ait fait c'est Virbac (4-4). Même si défensivement on prend 4 buts donc qu'on aurait pu faire mieux, dans le contenu combat/technique/tactique c'est notre plus beau match, le plus abouti et....on etait 9 ! geek rendeer

Sur le match de lundi je dirai que le score finale est surtout du a une énorme réussite et il en faut dans le foot c'est une évidence. Entre les 10 dernières minutes de la première mi temps et toute la seconde mi temps ont fait 0 frappe au but ! Y'a des situations (et encore...) mais 0 tir alors qu'à la mi temps on avait justement dit de frapper au but donc l'objectif de seconde mi temps n'a pas été atteind. Puis eux ils font quand même 3 poteaux, leur but sur CF est valable, y'a un penalty pour eux, Diego qui sort des arrêts décisifs, Cedric qui simule sur un de nos buts, et sur le 3eme il Rabat le ballon et le goal met un CSC, sans parler de la possession de balle qui devait être de 20% en deuxième période.

Vous avez fait 10 premières tres grosses minutes, vous marquez a 2 reprises, puis dès qu'ils ont marqués le premier but c'était fini, chose qui se comprend quand on a pas une confiance énorme.

Et une chose, etre 10 ce n'est ps jouable. Quasiment personne ne demandait à tourner, Apres je peux comprendre vu tous les changements peut être que personne etait fatigué c'est possible, mais sur le terrain je n'ai pas vu tout le monde se déchirer, beaucoup marchait par moment et c'est dommage. Ceux qui étaient sur le banc à mes côtés sont là pour confirmer mes dires.

Bon voila, le plus important c'est la victoire meme si dans le contenu il y avait moyen de faire beaucoup mieux car honnêtement en 5 ans de foot A 7, c'est une des équipes les plus faibles que j'ai vu (si ce n'est la plus faible).
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:25

Je suis d'accord sur certains points: quand on a 3 remplaçants on l'a répété, c'est que pour ceux qui sont sur le terrain courant sans se ménager. Si tu marches c'est que t'as besoin de récupérer et donc on sort. On a réussi à bien le faire lors des 2 premiers matchs de la saison avec des enchainements de changement très rapide (et pas tous en même temps). Si on récupère arnaud et que je peux retourner au bord du terrain j'essaierai de gérer comme cela .
Oui c'est certain grosse réussite. J'avais effectivement oublié le très beau 4-4 contre Virbac
Par contre juste pour rectifier sur le penalty qu'ils réclament si on parle de la même action j'etais à 3 mètres et fab ne le touche pas: le mec tombe après un ballon contré.
Sur le coup franc ils ont été sympas mais d'un autre côté le mec tire alors que ça discutait encore sur l existence de la faute (et apparemment il y avait pas faute) et moi j'avais déjà fait signe d'attendre pour qu'on me fasse le lacet : j'ai vu le ballon que lorsque il était déjà parti et que j'étais avancé.
Enfin sur la force de l'équipe d'en face jusqu'à présent c'était pourtant une équipe plus que correcte sur la base des résultats: ils ont battu virbac justement 4-2; ils perdent 3-2 contre griesser et 6-3 contre DLSI 2 donc niveau score ils ont fait aussi bien ou mal que nous ah ah
bon en tout cas lorsque je leur ai amené la feuille de match leur coach était en plein speech et en voulait à ses joueurs ne pas avoir été à niveau lol
Bon en tout cas les certitudes c'est que la réussite nous a souri , que les changements doivent être plus rythmés style hockey ou hand, et que faudra régler le pb du gardien en espérant qu arnaud revienne.
Maintenent lundi on doit pas se rater: comme je l'ai dit c'est un match piège. Un mal classé mais leurs derniers scores montrent qu'ils ont du progresser ou se renforcer.. car le 5-5 contre DLSI c'est une perf (dlsi a gagné facilement tous ses autres matchs alors qu'ils ont rencontré des bonnes équipes de la poule)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Joueur FSGT
Joueur FSGT



Messages : 20
Points : 3145
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/09/2015

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:19

On a quand même déjà vu pire comme équipe cette saison ne serait ce que le premier match (arkopharma?) qui en plus de laisser beaucoup d'espace, n'avait personne pour nous mettre en danger devant.

Ce lundi, c'était vraiment pas terrible en face à part le gars qui nous met les deux buts.
On a bien joué le premier quart d'heure, parce qu'on jouait très haut, et ça s'est complètement inversé au fil du match (les deux buts de leur meilleurs joueur qui nous font perdre confiance et reculer ou baisse physique ?), en seconde mi-temps on était vraiment bas, d'où les problèmes pour sortir de notre moitié de terrain et garder le ballon. Je pense même qu'on a joué sans attaquant pendant un moment en seconde mi-temps quand Cédric est sorti ?

Ceci dit, ça fait plaisir de temps en temps de faire un bon vieux hold up, d'autant plus qu'on est privé de deux éléments clé de l'équipe..Merci Diego d'être allé aux cages Wink

Sur le plan perso, toujours dans le dur physiquement, mais j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:52

Je suis pas d'accord avec toi Joss pour deux choses !

La première aucun penalty pour eux. Sur l'action je touche de la pointe du pied à peine le joueur bien avant qu'il tombe par déséquilibre du faite que je le gène ! Aucune faute ! Et la deuxième action litigieuse je suis par terre et je ne fais pas main ça touche mon épaule puis c'est involontaire.

L'autre chose c'est qu ils n'étaient pas non plus minable en face, on a jouer contre des largement moin bon. fallait être sur le terrain pour le dire. Peut-être que leur arrière garde est faible mais devant ils on un gars rapide celui qui a mit le coup franc refusé, le petit qui est très très bon au moin au niveau du numéro 10 de bonson et puis leur attaquant même si il a pas fait de tire vraiment dangereux fallait l'avoir au marquage ! Très virulent ! Ils m'ont bien fatigué. C'est pas parce-qu'une équipe ne marque pas qu'elle est pas bonne tu le sais. Et tu étais sur le banc tu as bien vu Diego et moi en action sur leurs attaques on leurs en a enlevé un paquet de ballons...

Enfin l'essentiel c'est notre victoire ! Et merci pour ces réactions !!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7068
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 9:49

Le penalty je ne parle pas de l'action ou l'autre tarlouse simule comme une catin au duel avec Fab mais de la "main" de Fab en taclant dans la surface.

Là il y a 10 fois penalty et les 3 qui étaient sur le banc à ce moment là avec moi étaient d'accord aussi.

Déjà les tacles sont strictement interdits, seul sont autorisés les tacles pour sauver une sortie de but ou un but à condition qu'il n'y ait pas d'adversaires proches. Dans ce cas le tâcle se situe à 1m de l'attaquant (meme si le tâcle n'est pas en sa direction mais ça peut surprendre car interdit) et meme si le ballon tape dans les aisselles de Fab, Fab a allongé ses bras donc il a augmenté sa surface corporelle donc c'est 1000 fois penalty. Mais tant mieux pour nous.

Pour le reste, on ne sera pas d'accord car hormis le petit qui est vraiment très fort offensivement (car il ne défend pas), le reste c'était juste une aberration technique et une honte au pressing. Les 3/4 de l'équipe adversaire marchait sur le terrain et ne formait aucun pressing. On a rarement eu autant d'espaces et autant de temps pour faire un contrôle et une conduite de balle.

La semaine prochaine attention à actair car ils sont en crises, je ne sais ps si leur équipe a changé depuis les années précédentes mais c'est une équipe très rugueuse. Va falloir être plus incisif.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:10

Non ya pas main Joss t es à 30 m de l'action et y'avait du monde ta mal vu. Je suis le principal concerné. Ya pas main. Ça me touche l'arrière de l'épaule. Puis je tacle pas le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:42

be j'avoue que l'impression c est que vu de loin vous avez vu une autre action lol je n'ai vraiment pas le souvenir de ce tacle et de la main supposée. Mais bon bref tant mieux pour nous
après je remet pas en question el fait que nos adversaires lundi n 'ont pas été très bons (et leur coach à la fin quand j'ai remis la feuille de match était bien enervé contre ses joueurs.....) mais je dis juste qu'au vu des résultats depuis le début de saison ils font partie des bonnes équipes de la poule.
et pour actair oui grosse méfiance comme je l ai déjà dit: ils ont très mal commencé avec des cartons pris au début mais ce 5-5 contre DLSI ya à l'avant derniere journée montre qu'ils sont dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:12

Belle victoire : on avait dit que c'était un match piège et le moins qu on puisse dire c est qu on l a déjoué de belle manière. En portant la feuille de match aux adversaires, ils n en revenaient pas.
Rien à dire on a été au dessus dans tous les domaines et de mémoire on a rarement fait des matchs sans prendre de but et sans courir le moindre risque.joss a bien gère les changements c est cool.
Regret perso de pas avoir marque, peut être qu un match entier j y serai arrive lol
Maintenant grosse coupure , faudra re attaquer avec la même envie pour conforter la place dans le top 4 ou 5
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:17

Il est là votre buteur !!! Le remplaçant idéal de Joss il a est la !!! Vous l'avez enfin trouvé !!! Mdr bien joué à tous rien d'autre à dire et comme Dis Diego Lopez c'est bien qu'on est pas encaissé de but. On ce voit au prochain match
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7068
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:04

Victoire nette sans bavure. Bon je réitère mes propos de la semaine dernière, Actair est désormais l'équipe la plus faible que j'ai vu jusqu'à présent. Notre poule s'est quand même nettement affaiblie et tant mieux ça tombe à pic, vous allez pouvoir vous amuser. Savourez ce genre de victoire facile, ca permet d'avoir de la confiance et une bonne différence de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:49

par contre on gagne 11-0 et la fsgt affiche 10-1... ok tous les buts au dessus de 10 ne comptent pas mais là il le compte contre nous. J'ai essayé de trouver où c'est écrit dans le règlement j'ai pas trouvé (même l'histoire des buts non comptés ). on va pas chipoter pour un but mais bon ne pas prendre de but ça arrive quand même pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:30

Oer dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:33

finalement le but de fab ils l'ont compté contre nous marre
dim a appelé hier ils ont dit qu'ils allaient rectifier. mais tjs rien
on s'ne fiche dans l'absolu mais bon ça faisait bien d'avoir un 0 dans la case adversaire et puis ya 2 ans on a eu le titre grâce à la différence de but (ça se jouait à 2 ou 3 buts près je crois)
enfin en tout cas vers la fin de la saison je sais que c'est la différence de but qui nous avaient permis d'être quasi certains d'avoir le titre
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:50

Tout ça parce-que c'est moi..
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:08

Biennnnnn jouez les gars vous m avez fais plaisir ! Un régal ce match, du beau jeux, des beaux buts pour une victoire importante ! Aller bonne nuit je me suis régaler je vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5264
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:22

Bravo à tous. Ce match , dernier de l année, était fondamental pour tester nos ambitions dans le groupe et vous avez sorti le match qu il faut. On sait définitivement qu on peut rivaliser avec tous ! Et sans gardien on vient d enchaîner 3 belles victoires pour une seule défaite ( contre les 1ers et encore c était le 1er sans Joss et arnaud et on s étaient troués sur le début de match)
Meilleurs vœux à tous piur le fêtes et rdv à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7068
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:41

Bravo à l'équipe pour ce match qui pour moi a été le meilleur match que j'ai vu depuis le bord du terrain. De très jolies actions, du mouvement, attention cependant à bien faire les retours défensifs et à ne pas trop dezoner car face à une meilleure equipe ca sera plus compliqué. Du coup on va finir a la 5ème ou 6eme place à la trêve mais en se rapprochant du haut du classement et on voit bien que cette année le niveau a bien diminué et il faut en profiter pour essayer de finir au moins sur le podium il y a la place. Il faudra être solide lors des matchs retours contre les 5 premiers en espérant avoir un vrai gardien pour ces matchs la meme si Diego a fait un joli interim.

Je vous l'ai envoyé par SMS mais je vais le reposer ici :

Aller je vous envoies un petit bilan des classements buteurs/passeurs à la trêve pour que vous sachiez où vous en êtes :

Classement Buteurs :

1. Cedric. 14
2. Laurent 8
3. Joss. 6
4. Nico. 3
5. Eric.M. 2
6. Kevin 1
7. Diego. 1
8. Dim. 1
9. Tony. 1
10. Fab. 1


Classement Passeurs :

1. Laurent. 7
2. Cedric. 5
3. Tony. 5
4. Joss. 3
5. Diego. 3
6. Nico. 3
7. Eric.M. 2
8. Fab. 1
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:10

C'est pas compliqué de savoir où j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:15

Bravo à tous pour cette belle première partie de saison. Félicitations aux nouvelles recrues qui ce sont bien adaptés et qui nous ont permis de prolonger l'aventure. Cette année on à beaucoup de buteurs différents, c'est bien pour l'équipe. Bravo à Cédric qui s'est bien mis au diapason devant le but. Hier soir on a fait un super match, c'était le régale. Maintenant comme a dis Joss on doit faire attention aux replis défensive, parce que hier on a souvent laissé Fab tout seul. Heureusement il a fait un match énorme. Dans les duels t'es un monstre Fab!!!

Joss on te souhaite un bon rétablissement. C'est sympa que tu viennes nous voir jouer.

Bonne fin d'année à toute la team!!

Je vous souhaite de bonnes fêtes santa

P.S: Moi non plus fab... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:33

merci Dim Wink et bonne fête à tous !!! Que la force soit avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:29

Bravo pour cette belle victoire c'était canon on leurs à marcher dessus. Cédric un poison devant. Et chercher plus un tireur de penalty WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5693
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51

On s'est régalé hier, c'était top.

Et Cédric il nous fait clairement du bien devant!!

Bien joués les gars des matchs comme ça, j'en redemande cheers bounce

Bravo Fab pour ton péno!!

Maintenant l'objectif c'est de t'obtenir un péno à chaque match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5414
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:52

Bien jouer les gays ! Deux victoires d'affiler c'est bien ! Cedric fait le job en attaque ! On peut dire à joss de chercher une autre équipe à son retour ! Wink Smile

Si jamais vous cherchez un gardien tireur de penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7068
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 9:57

Vu le niveau de la poule cette annee, meme blesse je pourrai jouer Very Happy Twisted Evil

Sinon Cedric, pas une surprise pour moi, j'ai toujours dis que je le voyais plus devant que derrière, car ses petits ponts en defense trop dangereux et il a une belle frappe des deux pieds. En plus de son jeu physique un peu rugueux. Pour cette saison en tout cas c'était le seul joueur de l'effectif à pouvoir faire le job devant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2015/2016   On Refait Le Match - Saison 2015/2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Refait Le Match - Saison 2015/2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On Refait Le Match - Saison 2014/2015
» On Refait Le Match - Saison 2016/2017
» BILAN SAISON 2015/2016
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2015/2016
» On Refait Le Match - Saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: