SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comptes-rendus des matchs 2010-2011

Aller en bas 
+3
seb
Joss
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Points : 5169
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:33

Je laisse le soin à Joss de rediger les résumés des matchs auxquels il aura participé
Les commentaires et analyses etant prévus dans d'autres topics, SVP ne polluez pas celui-ci, on n'y laissera que les résumés Wink





Dernière édition par Admin le Lun 25 Juil - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdp06.pro-forum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Points : 5169
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:42

SDP - Bistro-Quai 1

Défaite 2-8 contre une équipe nettement supérieur. Dommage car on a mené au score, eux quelques occasions (2 faces à face, une barre, un joli arrêt du gardien), on a marqué 2 jolis buts, mais on s'est relâcher pendant 10-15 minutes et on en a mangé 4...En face c'était vraiment plus fort, plus technique , je veux dire on avait l'impression qu'ils étaient 2-3 de plus sur le terrain et du coup...Puis beaucoups de déchets techniques de notre part (dû à la reprise et au fait qu'on était pas habitué à jouer tous ensemble aussi peu être).

Finalement je trouve il ne faut pas se juger sur ce match et regardons le positifs : 2 beaux buts (surtout le 2eme ♥️), quelques occasions qui avec un peu plus de réussite nous aurait permis de nous mettre à l'abri (face à face raté alors qu'on menait 2-0) enfin quelques faits de match qui font que nous avions pris une petite fessée Very Happy


Compo de départ: Eric B. - JB, Eric M., JP - Julien, Joss - Chris (remplaçant Dim)
Buteurs: Julien (doublé)
Passeurs décisifs: Christophe, Joss
Blessure: Julien (Dos)


Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdp06.pro-forum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Points : 5169
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:43

SDP - Case 2:

Bon on s'est prit une branlée (8 ou 9-0). Franchement l'équipe d'en face était largement prenable, pas du tout plus fort que nous, mais tellement mieux organisé...Trop d'erreurs, quelques buts casquettes et voilà...Nous niveau occasion bin on a loupé pas mal de trucs (moi je tire sur le poteau, je fais une frappe qui passe de peu à côté et 2 frappes horribles, William fait une belle frappe mais le goal l'a sort, et Dim fait une jolie tête piquée qui passe de peu au dessus). Voilà dégouté car y'avait tellement mieux à faire face à cette équipe qui est vraiment vraiment prenable mais ils étaient mieux organisé et nous trop désorganisé...

Compo de départ: Eric B. - JB, JP - Dim, Eric M. - Joss, Will (remplaçants: Fabien, Diego)
Buteurs: Néant
Passeurs décisifs: Néant
Blessure: Néant


Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdp06.pro-forum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Points : 5169
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:47

SDP - RC Azur:
Défaite 2-1.

Déjà Eric le gardien n'est pas venu donc Seb a fait le match gardien (merci à lui) et on a joué le match à 8 (car le terrain était un poil plus grand que d'habitude donc avec l'équipe adverse on s'est mis d'accord) donc on a joué avec 1 remplaçant.

Première mi-temps on a été très bon, implacable au marquage, on avait chacun son mec (d'ailleurs quand le goal adverse avait le ballon il était en galère car y'avait personne de libre), on a été hyper discipliné et on les a étouffé. William nous sort une magnifique reprise le volée et le goal fait un superbe arrêt. La première mi temps était pour nous. 0-0

Deuxième mi-temps ils ont dû se vexer un peu donc ils ont accélérés le jeu, fait un pressing plus haut, ils ont tirés 2 fois sur la barre et ont marqué 2 buts coup sur coup mais sur 2 cafouillages vénéneux. On se reprend ensuite en continuant à jouer comme on a fait en 1ere mi temps, on se crée quelques occasions et tirs de loin dont 1 barre sur un centre d'Eric et Christophe n'a pas réussi à la pousser au fond du but (pas évident car la balle à tapé sur la barre est elle est redescendue bizarrement). Dim met un superbe but en lucarne sur un corner degagé par la défense adverse, la balle lui arrive dessus, il avance et au niveau de la surface il met une jolie frappe en lucarne.
Ensuite dernière action, corner pour nous. Diego le tir je crois, la balle arrive sur Dim, méchant cafouillage il n'arrive pas à pousser la balle au fond un défenseur dégage, je me jette devant, je contre la balle sur la barre et elle rebondit sur la ligne. Certains disent qu'elle est rentrée, on ne le saura jamais...

Défaite 2-1 mais on a pas à rougir de cette défaite, car on a pas été du tout ridicule, on s'est tous bien battu, solidaire, enfin voilà rien à voir par rapport à la semaine dernière.

Bien joué les gars !


Compo de départ: Seb - Dim, JP - Chris, Julien, Eric M. - Joss, Will (Diego remplaçant)
Buteur: Dimitri
Passeur décisif: ? (si vous vous en souvenez...)
Blessure: Diego (extenué lol)


Dernière édition par Admin le Lun 17 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sdp06.pro-forum.fr
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:32

Match de coupe : SDP06 2 - Illonse 7

Globalement on a fait un match assez étrange. On avait l'impression qu'ils étaient à notre porté mais au final au perd 7-2...

Première période, on a fait 10 bonnes premières minutes même si l'équipe d'en face voulait mettre un rythme relevé d'entrée de jeu. On se crée plus d'occasions qu'eux mais sur une erreur individuelle on se prend le premier but et on se fait enchainer un deuxième.
Après voilà c'est rageant car on s'est crée des situations de buts mais leur gardien a été exemplaire.
Fabien fait une bonne interception défensive, il me la donne, je décale Eric sur le côté droit, il me l'a remet à la limite de la surface, je contrôle, frappe en pivot dans le petit filet du gardien, 2-1 !
Et sur l'engagement qui suit on se reprend encore un but à la con puis un autre.
Dernière occasion de la mi-temps, je fais un appel en profondeur, Diego me sert superbement à demi hauteur, je reprend d'une volée peu académique mais le goal sort un magnifique arrêt Mi temps 4-1 pour eux

Seconde période on a été moins convaincants je trouve, on à laissé jouer, quelques occasions encore avec mon retourné, la frappe de JP, Christophe, mais rien de transcendant. On se prend des buts évitables.
Chris marque sur une erreur défensive il me semble, il fait un pressing et il récupère le ballon et tir dans la cage vide.
Défaite 7-2


Rageant car on méritait pas de se prendre une aussi grosse branlée puis j'ai eu l'impression qu'on aurait pû faire quelque chose....

Compo de départ: Eric B. - Dim, Fab, JB, Eric - Julien - Joss (JP, Diego, Chris remplaçants - Seb observateur )
Buteurs: Joss - Chris
Passeurs décisifs: Eric M, Diego
Blessure: JP (ligaments genou droit)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:49

SDP 06 - BPCA


compo de départ : Éric - Jb - Dim - Chris - Seb - Julien - William
remplaçants : Éric - Diego - Joss
buteurs : Chris x2 - Diego x2 - Joss x2
passeurs : Joss - Eric - ??? - Chris
blessure : Dim (entaille mollet droit)

Victoire 6-3.

On tient notre première victoire !!!!

Première periode on a eu un peu de mal a rentrer dans le match je trouve, ce sont eux qui ont eu les 2 premières occasions. Ensuite on se reprend bien et mentalement et techniquement on sent qu'on est plus fort ce qui nous donne confiance et sur une passe en
profondeur de moi même Chris se présente face au goal et avec un contre favorable il élimine le goal et tire dans le but vide. 1-0.
Ensuite l'adversaire se remotive, nous on se procure quelques occasions mais toutes gâchées. Corner pour eux, la balle me revient au niveau de notre surface, et je pars
en solitaire jusqu'à la cage adverse et je place un extérieur pied droit dans le petit filet oppose. 2-0.
Ce deuxième but leur a fait mal mentalement.

A la mi temps ça fait 2-0, on a domine cette première période de haut en large.

Deuxième mi temps ils mettent le pressing d'entrée de jeu, reviennent a 2-1 mais sur un centre d'eric, apres un une-deux Julien-Eric, je me jette bien et avec un peu de chance le ballon rentre car je me suis bien fait tanquer par le goal mais j'ai touche le ballon avant lui donc but. 3-1
Ensuite l'équipe adverse pousse et marque un second but. 3-2
A 3-2 l'équipe adverse pousse comme jamais, nous on tient le coup mais difficilement, on joue en contre et on se procure un grand nombres d'occasion qu'on ne met pas au fond
Sur l'action qui suit, Diego est servi par Will qui après une course horizontale décale le ballon à Diego pour une jolie frappe enroulée filet opposé. 4-2.
La on gâche encore pas mal d'occasion car l'équipe adverse ne jouait plus.
Chris sur une erreur défensive de leur part marque le 5eme but tranquillement. 5-2
Chris déborde et remet en retrait a Diego qui place tranquillement du droit le ballon au fond des filets. 6-2
En fin de match on concède un but catchou con. 6-3 score final.


Elle fait du bien cette victoire, on s'est fait plaisir mais attention aux erreurs
d'inattentions et faut jouer sans pitié,
contre nous les équipes se genent pas alors nous non plus !

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:29

SudEquipe 2 - SDP06 4


Victoire 4-2 contre sudequipe, 2ème victoire consécutive !!!

On entre bien dans le match, de joli mouvement, un beau jeu de passes et Julien me lance en profondeur, je me retrouve seul face au goal et je fais paSser le ballon entre ses jambes. 1-0.
On continue a bien jouer au ballon, on se créée quelques occasions, Kevin me fait un centre trop long j'arrive a sauver le 6 mètres et je redresse le ballon pour seb qui pousse le ballon au fond des filets. 2-0.
On gagne 2-0 a la mi temps, on aurait pu et on aurait du marquer un 3ème pour se mettre a l'abris mais on a pas réussi. Mais on peut dire qu'on a fait une superbe première période.

2ème mi temps on a du mal a rentrer dans le match, on se fait un peu dominer mais sur un contre seb remet en retrait pour Julien qui ajuste le goal dune jolie frappe
placée. 3-0.
A 3-0 on croit que le match eSt plie et on se laisse tenter a quelques grigri, et on joue un peu facile. Le replis défensif laisse a désirer et on se prend un 1er but, puis un second.
En fin de match Eric me dégage le ballon sur moi, je suis a la lutte avec un défenseur, je gagne mon duel avec de la réussite, je pousse le ballon de la tête, le goal se trou un peu et je pousse le ballon tranquillement au fond. 4-2.

On a fait un joli match contre une équipe assez faible mais on a assure l'essentiel, et fait une très jolie première période. Bien joue les gars !


Titulaire : Eric - jb - Dim - seb - Diego - Julien - joss
remplaçant : Kevin
buteurs : joss x2 - Julien - seb
passeurs : joss - Julien - seb
blessure : aucune
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:27

SDP 06 5 - Virbac 2


Bon je vais pas faire un discours pour une fois, l'équipe d'en face était que 5, du coup on gagne par forfait. On a mis 5-2 pour que ça passe mieux. On a fait un petit match amical contre eux en mélangeant un peu les équipes et voilà.

3ème victoire d'affilees.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:39

SDP 06 1 - MULTICOM 6

Défaite logique contre le Multicom 6-1. On a pas été ridicule du tout, d'ailleurs ils marquent leur premier but au bout de 15 minutes de jeu, mais techniquement et surtout physiquement c'était des bêtes les mecs, des videurs de boites de nuit (les 2 blacks).

En première période on est mené 3-0, on se prend un but à cause d'une erreur d'appréciation de JB sur un ballon aérien, apparemment il a été ébloui par les projecteurs et du coup l'attaquant s'en va tromper Laurent et un autre but sur un corner vaseux, ballon qui rebondit dans la surface et leur joueur crucifie le gardien. D'ailleurs Laurent a fait une magnifique parade à un moment donné en arrêtant un tir à bout portant, superbe réflexe ! Après nous en première période, Eric.M a fait un joli tir croisé que le gardien dévie en corner, je fais une frappe qui passe à un bon mètre des cages et pas mal d'occasions, de débordements mais toujours le denier geste qui foire (surtout les centres, trop de centres sont passés directement derrière les cages).

Deuxième mi temps, ils nous ont laissé plus d'espace donc on a bien combiné par moments, de bons jeux de passes mais encore on a raté trop de contrôles et passes. Ils nous plante un 4eme bur, puis un 5eme sur encore des erreurs défensives, on se met en danger tout seul et au lieu de dégager le ballon on tricote on tricote et on se l'a fait mettre. Ensuite j'enchaine une joli frappe en pleins dans le poteau, je tente 2 frappes mais le goal fais 2 joli arrêts puis Kevin tente un lob mais au dessus. Sur un contre, on combine avec Kevin, Eric.B et moi, Eric me la décale, je suis dans la surface, un peu excentré sur la gauche et je fusille le gardien lucarne (presque) opposé. Joli but, joli combinaison à 3 et bonne finition. En fin de match ils marquent le 6eme sur une frappe venimeuse qui passe entre les jambes de Laurent. 6-1 score finale.

On aurait pû marquer plus de buts, mais globalement ils étaient au dessus et voilà je pense qu'il n'y a pas de regrets à avoir et on n'a pas été ridicule.



Titulaires : Laurent - Dim - Jb - Diego - Kevin - Eric.B - Joss
Remplaçant : Eric.M
Buteur : Joss
Passeur : Eric.B
Blessures : Laurent (genoux) - Dim (mollet) - Kevin (cuisse)

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:30

SDP 06 1 - Palais M 7


Voilà grosse rouste contre le palais M 7-1. Je n'ai pas envi de faire un long résumé pour ce match, surtout qu'on a été à chier (notre pire match avec celui contre case 2). On va aller à l'essentiel, on se prend un péno au bout de 30 secondes de jeu, sur des erreurs défensives 2 autres buts suivent, 3-0 à la mi temps !
Deuxième mi temps on se reprend un peu on se créée quelques occasions et on obtient un pénalty que Julien transforme du plat du pied droit. 3-1.
A 3-1 ils ont commencé a se chauffer un peu et nous en enchaine 3 coups sur coup avant d'en rajouter un en fin de partie. 7-1.
De notre côté on a fait 3 tirs de loin mais aucune cadrée, je mets une tête que la goal sort très bien (d'ailleurs il se blesse sur cet arrêt), après je fais une frappe le goal l'a sort, Seb manque 2 face à face (je compte le 2eme comme un face à face même si tu n'avais qu'à pousser le ballon). Donc voilà on fini l'année sur une mauvaise note !



Titulaires : Laurent - Christophe - Dim - Kevin - Julien - Eric.B - Joss
Remplaçants : Seb - Eric.M
Buteur : Julien
Passeur : Aucun
Blessure : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:23

SDP06 2 - MIRAGLIA 0

Victoire contre Miraglia 2-0. Cette victoire fait du bien, surtout après les derniers résultats négatifs puis Miraglia est un conccurent direct pour la 5eme (oui oui, on joue la 5eme place).
On marque assez tôt dans la partie grace a un corner de Diego repris de la tête par Julien qui trompe le goal dune tête placée. 1-0
Ensuite on rate quelques occasions, je rate un face a face, et on gâche 2-3 contre qui mieux exploite aurait pu faire mouche.
Ensuite je pars seul au but, je me retrouve face au goal, le défenseur revient sur moi et pousse le ballon au fond de ses filets. 2-0. Score a la mi temps !
En deuxième mi temps on se proccure
encore quelques occasions et encore des contres mal exploites mais eux aussi ils se proccurent des occasions mais Laurent a été magistral dans les cages. Victoire 2-0, premier but sur corner,
premier but de la tête, premier match sans encaisser de but (je crois). Tout va bien


Compo de départ: Laurent - Dim - Jb - Diego - Julien - Chris - Joss
Remplaçants : Seb - Eric B - Eric M
Buteurs: Julien - Csc
Passeurs décisifs: Diego
Blessure: Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

SDP06 8 - Florida Beach 0

Victoire 8-0 contre le Florida Beach !

Début du match, Eric.B frappe face au goal, le goal la relâche et je place du pied gauche le ballon dans les cages vide. 1-0
On domine totalement le début du match, 2 minutes après Seb joue avec Chris, qui lui me la remet à droite de la surface et je place une demie volée hors de portée du goal. 2-0
On étouffe totalement l'adversaire, Eric.B me lance en profondeur, je me retrouve face au goal et j'ajuste le gardien dans le petit filet opposé. 3-0
Corner pour nous, je le tire et je trouve Chris qui place une super tête sous la barre du gardien. 4-0. Score à la mi-temps.

Seconde période, qui commence très bien pour nous car d'entrée de jeu cafouillage dans leur surface, je récupère le ballon, dribble le goal et place le cuir au fond des filets. 5-0
Ensuite çà se calme un peu, Laurent nous fait 1-2 beaux arrêts.
Seb tente une frappe hors de la surface elle traverse la défense adverse et Chris d'une jolie talonnade trompe le goal. 6-0
Je me retrouve excentré côté gauche, je me remet sur mon pied droit, je frappe de l'extérieur du pied, le goal se troue un peu, relâche le ballon et Seb est à l'affût et pousse le ballon dans les cages. 7-0
Contre attaque, Seb lance Chris en profondeur, il se retrouve fac eau goal, il l'élimine et s'en va marquer son but. 8-0. SCORE FINAL !

Bravo à toute l'équipe, superbe match , on s'est fait plaisir. Bravo au duo défensif inédit JB-JULIEN qui a été vraiment très très bien ! Julien serein de la tête, de bonnes relances et quelques montées à la Pejcinovic. Super match les gars !

[i]Je vous rappel que pour parler de ce match, il faut aller dans le topic "ON REFAIT LE MATCH'


Compo de départ: Laurent - Julien - Jb - Seb - Chris - Eric.B - Joss
Remplaçant : Dim (Coach) - Eric.M
Buteur: Joss x4 - Chris x3 - Seb
Passeur décisif: Seb x2 - Joss - Chris - Eric.B
Blessure: Eric.B (contracture cuisse gauche)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:49

SDP06 3 - Le Port 3

Match nul 3-3 contre le port !

Déjà avant toute chose, ce soir ona fait avec les moyens du bord, beaucoup dabsents, donc du coup bon match nul meme si avec les titulaires habituels on aurait emporte ce match haut la main. Mais merci a Marco et John d'être venu !

Le match commence mal car on se prend un but, on est mène 0-1.
On se reprend bien en se procurants quelques occasions, et sur une jolie frappe d' Eric.B, le goal la relâche, Diego suit bien et pousse le ballon au fond. 1-1
Marco récupérer un ballon dans la défense adverse, il me sert en retrait et je tire dans la cage vide.2-1.
On se fait égaliser sur une erreur de Laurent, ça arrive. 2-2. Score a la mi temps.
Retour des vestiaires, on est très bon, on les étouffe et sur une frappe de je ne sais plus qui, le goal relâche et je frappe a ras de terre. 3-2.
A partir de ce 3ème but c'était du grand n'importe quoi, personne occupait sa place, et on se fait égaliser 3-3.
En deuxième mi temps l'équipe adversaire a quand meme tire2 fois sur le poteau mais leur gardien a arrête pas mal de tir donc match nul logique !

[i]Je vous rappel que pour parler de ce match, il faut aller dans le topic "ON REFAIT LE MATCH'


Compo de départ: Laurent - JP - Eric.M - Diego - Eric.B - Seb - Joss
Remplaçant : Dim (Coach) - Marco - John
Buteur: Diego - Joss x2
Passeur décisif: Marco
Blessure: Eric.B (contracture cuisse gauche)


Dernière édition par Joss le Lun 7 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:26

SDP06 7 - Inter EA 3

Victoire 7-3 contre Inter EA !

On démarre le match en quadrillant bien, mais ils parviennent à ouvrir le score. 0-1
On se reprend bien car Chris déborde et donne un bon ballon à Merlin qui pousse le ballon au fond des cages. 1-1
Julien donne le ballon à Seb qui est seul dans la surface de réparation, Seb contrôle et ajuste le gardien. 2-1
Julien donne le ballon à Eric.B, Eric contrôle la balle, il prend son temps et trompe le goal d'une demie volée. 3-1
A noter qu'on marque ces 3 buts en 10 minutes de temps !
Une deux entre Chris et moi, il déborde et me sert idéalement devant la cage et je n'ai plus qu'à pousser le ballon au fond. 4-1
Score à la mi-temps !
Seb tire un corner, il joue au sol pour Chris qui dévie le ballon au fond. 5-1
Chris envoi le ballon dans la surface pour Seb, qui contrôle et trompe le goal. 6-1
Je ne sais pas qui envoi le ballon à Chris dans la surface et Chris envoi une superbe demie volée dans la lucarne opposée. 7-1
Ensuite on se prend 2 buts évitables du à la fatigue physique certainement puis au relâchement vu le score sans aucun doute. En tout cas on a fait le métier comme on dit, on a gagné ce match super important, avec des buts d'écarts en plus. On a bien joué au ballon, on s'est fait plaisir, c'est ce qui compte !



Compo de départ: Laurent - JB - Julien - Eric.M - Eric.B - Chris - Joss
Remplaçants : Dim (coach) - Seb - Merlin - JP
Buteurs: Chris x2 - Seb x2 - Joss - Eric.B - Merlin
Passeurs décisifs: Chris (3) - Julien (2) - Seb
Blessure: Laurent (genoux) - JP (cuisse)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5483
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 15 Fév - 10:11

SDP - Bistro-Quai 1


Défaite 2-5 contre les premiers sur le pire terrain qu'on est eu a jouer cette année. On retiendra surtout le grand match de Laurent qui nous evite une branlée et la grosse prestation de Julien au milieu de terrain
Apres niveau jeu on a vraiment pas etait terrible mais il faut dire que sur ce terrain s'etait plus que difficile, en plus techniquement il etait bien au dessus de nous et l'absence d'attaquant nous a aussi etait prejudiciable
Il faut aussi noter que ca a trop crier sur le terrain et que ca a enervé tout le monde donc a eviter a l'avenir ( on va en parler a Eric B avec Dim)



Compo de départ: Laurent-Eric B. - JB, Eric M., JP - Julien, Seb, Diego (remplacant)
Buteur: Julien (doublé)
Passeur décisif: Seb
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:44

SDP06 2 - Le Port 3

Défaite 3-2 contre le port !

Voilà défaite due à un grand manque d'envie et un gros manque de discipline (dans le sens sportif, non comportemental)

Sur une ouverture de Julien ou Eric je ne sais plus, je pars un peu excentré et je redresse une frappe filet opposé. 1-0
On se fait égaliser sur une frappe lointaine dont Laurent à mal apprécier la trajectoire. 1-1
Ensuite on a quelques occasions, Seb tire sur le poteau, mais rien de plus.

Deuxième mi-temps on se prend une but d'entrée sur une frappe lointaine que je pense Laurent aurait pût sortir mais il a dû se faire surprendre ou être masqué. 1-2
Sur une ouverture de Eric.M je lobe le gardien qui était sorti. 2-2
Et sur une erreur défensive on se prend le 3eme but.

Compo de départ: Laurent - JB - Julien - Eric.M - Eric.B - JP - Joss
Remplaçants : Dim (coach) - Seb - Diego
Buteurs: Joss x2
Passeurs décisifs: ??? - Eric.M
Blessure: Julien (cuisse)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5483
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:52

SDP06 1 - CASE 0

Victoire contre la case

Voilà une grosse victoire, le jour et la nuit avec le match de la semaine derniere, beaucoup d'envie et de determination
On commence loe match a 6 pendant une dixaine de minutes mais on a bien reussi a faire tourner le ballon sans trop se mettre en difficulté
Apres Chris est arrivé avec son pote Adrien et il nous on bien soulagé au milieu de terrain, en fonctionnant en contre on a reussi a les mettre en difficulté et a la mi temps le match nul etait largement merité

Deuxième mi-temps on continue a jouer au ballon avec des succession de passes courtes on arrive a bien les bouger et derriere c'etait la muraille de chine entre JB, Eric et Laurent il etait impossible pour eux de marquer malgré de nombreux tirs mais toujours un pied ou un arret de Lolo
Sur une ouverture de Chris sur eric qui me l'a remet je fais une Martinez lol a 2 metres des cages sans gardien je reussi a la mettre a coté
mais on lache rien et on continue a les contrer et sur une action parfaitement exectuté on part du milieu de terrain avec Adri qui me donne la balle que je remet en retrait pour Eric qui decale Diego qui frappe et Buttttttttttt
Apres ils ont tous donner mais on reussi encore a avoir les meilleurs occas avec deux contres de Diego qui aurait pu faire mouche
Un grand match dans la lignée de Inter EA





Compo de départ: Laurent - JB - Eric.M - Eric.B - seb-diego
Remplaçants : Dim (coach) - Chris Adri
Buteur: Diego
Passeur décisif: Eric B
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:26

[quote="Joss"]
SDP06 6 - BPCA 4

Victoire 6-4 contre bpca !!!!!!

Le résumé arrive plus tard


Compo de départ: Laurent - JB - Julien - Chris - Seb - JP - Joss
Remplaçants : Dim (coach) - Eric.B - Eric.M
Buteurs: Chris x3 - Seb - Eric.B - Joss
Passeurs décisifs: : Chris x2 - Eric.B x2 - Julien
Blessure : Julien (quadriceps)


Edit de l'admin: j'ai rajouté ma blessure (des l'echauffement) et ma passe sur un des buts de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:30

SDP06 9 - SudEquip 2


Victoire 9-2 contre SudEquip !!!!




Compo de départ: Laurent - JB - Julien - Chris - Eric B - Seb - Joss

Remplaçants : Dim (coach) - Diego - William

Buteurs: Chris x3 - Joss x3 - Eric.B - JB - Seb

Passeurs décisifs: : Chris - Joss x2 - Eric.B x2 - Seb x2 - Diego - Julien

Blessure : RAS




Dernière édition par Joss le Lun 2 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:23

SDP06 4 - Virbac 4


Match nul 4-4 contre Virbac !




Compo de départ: Laurent - JB - Éric.M - William - Seb - Chris - Joss

Remplaçants : Dim (coach) - Diego - Éric.B

Buteurs: Éric.B x2 - William - Chris

Passeurs décisifs: : Joss - Seb

Blessure : RAS

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:29

SDP06 1 - Palais M 6


Défaite 6-1 contre le Palais M !




Compo de départ: Laurent - JB - Jp - Éric.M - Chris - Éric.B - Joss

Remplaçants : Dim (coach) - Diego - Arnaud

Buteurs: Joss

Passeurs décisifs: : Aucun

Blessure : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:47

SDP06 3 - Inter EA 2


Victoire 3-2 contre Inter EA !




Compo de départ: Laurent - JB - Jp - Diego - William - Éric.B - Joss

Remplaçants : Dim (coach) - Éric.M

Buteurs: Éric.B - Joss (pen) - Diego

Passeurs décisifs: : William

Blessure : RAS

Faits de match : 2 penaltys arrêtes par Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:10

SDP06 1 - Miraglia 0


Victoire 1-0 contre Miraglia !




Compo de départ: Laurent - JB - Jp - Chris - Éric.B - Éric.M - Joss

Remplaçants : Dim (coach) - Seb - John

Buteurs: Éric.B

Passeurs décisifs: : Laurent

Blessure : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:27

La passe dec' elle est belle.

Bravo au duo Laurent Ricou!!! Un but qui fait du bien en toute fin de match.

Bravo les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

SDP06 9 - Florida Beach 7


Victoire 9-7 contre Florida Beach !




Compo de départ: Laurent - JB - Jp - Éric.M - Éric.B - Chris - Will - Joss

Remplaçants : Dim - Diego - Seb - Julien (Photographe)

Buteurs: Will x3 - Éric.M x2 - Éric.B x2 - Chris - Seb

Passeurs décisifs: : Joss x2 - William x2 - Diego - Seb

Blessure : RAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Comptes-rendus des matchs 2010-2011   Comptes-rendus des matchs 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes-rendus des matchs 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptes-Rendus Matchs 2011-2012
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2012/2013
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2013/2014
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2016/2017
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: