SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On refait les match 2011-2012

Aller en bas 
+8
jb
Julien
Titof
Dim
dancarter06
seb
Joss
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5115
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:34

Bravo aux mecs présents pour ce match car les conditions étaient difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5484
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:45

Bravo les gars pas evident en plus contre des mecs de la poule B
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4869
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:07

salut tout le monde
joss c pas faut ce ke tu dis
en plus de ca c des mecs ke je n avais pas encore vu
et pour tout te dire il m ont fait bonne impression
super etat d esprit et pas mauvais au ballon
fab m a impressionner en defense
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:09

Bien joues à tous et merci au Fab (qui à fait un gros match), Tony, Rolland et Eddy d'ête venus. Bravo à Lolo qui à assuré le match jusqu'au bout malgré son mal de genou. J'en ai mal pour lui ; ). Allez surtout repose toi et soigne toi bien.

C'était vraiment pas evident de se roder sur ce match.
On a tenu un bon moment et en face il était vraiment pas sûr d'eux. on les as bien fait doutés jusqu'à ce que ça explose en 2éme. On aurait eu l'équipe on les bouffés.

Malheuresement en ce moment c'est souvent le meme scenario. On fini le match sur des regrets. On sait qu'avec tout le monde on tiens la route. Alors j'espére qu'en fin de saison ce sera pas le cas. Parce que ça va vite et le 1er à déjà de l'avance et on l'a pas encore jouer. Va falloir se reprendre dés les 2 prochains matchs et enchainés
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:50

Victoire 3-2 contre la case1. On revient de loin car on perdait 2-1 à la mi temps donc on s'est bien repris. Par contre ce match on doit le gagner par 3-4 buts d'écarts, le niveau était très très moyen en face( à part 2 joueurs ). Et d'ailleurs avant le match je parlais avec leur gardien et il m'a dit: " au bout de 5-0 vous arrêtez de nous marquer des buts " , c'est dire la confiance qu'ils avaient en eux et cette confiance c'est nous qui leur avons donné à force de faire des erreurs. Bon l'essentiel c'est qu'on a gagné et voilà, bien joué, et belle deuxième mi temps !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5484
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:43

C'est le gros probleme de la saison, on a pas cette capacité a tuer le match d'entrée alors qu'on a les occasions et apres on doute et ca met les adversaire en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:22

On a bien joué au début jusqu'à ce qu'on marque et aprés on s'est désorganisé. Les adversaires on poussé pour marquer et on a joué de moins en moins bien. Ils ont pris confiance et on s'est mis dedans tout seul. 2-1 à la mi temps. on a réagit en 2éme mais c'était brouillon. On à trop peiné pour se créér des occases. Alors que eux ils balancaient sur leurs attaquants sans construire et ça payé. Dans ce genre de match faut se calmer un peu plus et levé la tête. Ces des équipes à notre porté qu'on doit dominé si on joue simple et ensemble. On peut avoir plein d'occase et un jeu plus fluide. La prochaine fois faut jouer en passe pour se rassurer dans le jeu.

Dans l'ensemble on à été solidaire et on à réussi à gagné le match. Mais on à eu du cul qu'ils soient faible en face. On a souffert jusqu'au bout avec le sauvetage de Lolo sur la ligne bien suivi par Seb qui à dégagé. On a eu chaud affraid jusqu'au bout!!!

Le point positif c'est qu'on est resté solidaire, faudra continuer comme ça. Et si on joue tous ensemble avec un bon jeu collectif on peu vraiment faire qque chose de bien. Notre force c'est notre jeu collectif, faut s'apppuyer la dessus.

Bravo à tous et encore une fois merci à Tony d'être venu. Hier il a encore tenu sa place en défense. On en a parlé avec lui il va prendre sa licence avec nous.

Allez bravo les gars pour cette victoire, c'est bien joué.

On se retrouve dans 2 semaines pour le prochain match.

Issa SDP06 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4869
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:06

salut la team
je viens de lire vos reactions voir analyses kom vous voulez
moi ki suis dans les cages je vois bien le jeu sur le terrain
je voudrais juste dire que nous avons un super effectif avec de bonne invidualilitè mais ca fait pas tout
un bon marquage c indispenssable pour bloquer le jeu de l adversaire
de bonne relance de ma part aussi si mouvement de votre part pour animer le jeu
des passes dans les pieds voir du jeu en triangle vu les techniciens que vous etes au milieu de terrain
je parlerai pas des avants centre ki pour moi sont bon si ils ont de bon ballons
maintenant il ne faut pas oublier que nos adversaires sont peut etre pas bon sur le terrain mais il se peut kil ont un gardien de but ...........
kom hier soir si il avait ètè pourri vous auriez eu plus de reussite ...................
sans oublier ke la derniere action etait pour eux si je la sors pas c match nul les gars
juste pour vous dire vive le football et les passionnès
vive la soif de victoire de gnac et d envie de resultat
et pas de regrets si bon match de notre part
bonne semaine a tous et.....................
aller l ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
dèsoler pour toi seb mais je peux pas bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mais je pense a toi aussi tu fais parti de la famille sdp
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
vive nous les gars...............................
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4869
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:25

Tout ca pour vous dire ke chacun doit prendre ces responsabilites
Meme si on joue pas la coupe du monde on j
oue pour se faire plaisir
Perso je joue et je viens pour la gagne meme a 37 balais en prendre une valise ca fait chier
Mais perdre
avec la maniere ca me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
seb le parigo
Joueur FSGT
Joueur FSGT
seb le parigo


Messages : 17
Points : 4615
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : NICE

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:48

elle et bien ton analyse lolo surtout pour un marseillais LOL Surprised non je rigole mais c'est vrai meme si ont joue pas la coupe du monde moi je prend ca au serieux et sincerement ont a une belle equipe ont s'entend bien et deja ca fait beaucoup moi j'me sent bien avec vous tous donc voila sacher le et au faite c'est vrai que des fois on parle un peu tous sur le bord du terrain et que des fois c'est genent pour ceux qui sont sur le terrain mais c'est plus dans un soucis d'encourager l'equipe que pour faire chier alors voila excuser moi si avec ma grosse voix de parigo des foix je vous embete sur la touche je me retiendrai un peu plus voila les gars vivement le prochain match qu'ont ce retrouve pas trop de folie en attendant et a dans deux semaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
P.S:aaallllleeeeezzzz PARIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

Ah ça c'est beau, c'est même magnifique... Un Marseillais et un Parisien qui parle tactique cheers. Y a que la team SDP pour faire ça!!! Wink

Blague à part c'est bien que vous ameniez votre avis. Lolo t'as raison sur la derniére si tu l'a sors pas c'est match nul. Comme tu dis on a une belle équipe, de bonne individualité mais il faut jouer plus collectf, en triangle etc... On à le jeu et les joueurs pour le faire. On joue avec 3 milieux de terrain c'est eux qui doivent dicté le jeu. Si le milieu de terrain n'est pas en forme on va peiné à tous les niveaux. En défense y aura pas de repli et en attaque on aura pas de bon ballon de but. Donc notre jeu et basé sur le milieu de terrain en grosse parti. C'est pour ça qu'on doit avoir un jeu bien fluide au milieu et sur les relances (défense -milieu).

Et Seb c'est marrant que tu dise ça parce que dans le vestiaire justement on en à parlé et on s'est dis qu'on braillé trop sur la touche. Et que ça devait faire chier les gars sur le terrain. On été 4 à gueulés comme des fous. Du coup c'était bien brouillon. Mais c'est vrai c'était l'envie de bien faire et d'aidé les gars sur le terrain. Au prochain match on va la jouer plus soft.

ça c'est l'envie de gagné," la gagne" comme tu dis Lolo. On joue pour se faire plaisir. On peut perdre avec la maniere mais c'est vrai que la gagne ça compte et ça fait du bien. Au dernier match on aurait fait un nul on aurait tous été deg. parce qu'on était meilleur qu'eux. C'est pour ça qu'on doit encore progresser dans le jeu.

Allez la team bonne soirée à tous et bravo pour l'échange PSG OM Laughing Laughing c'est collector...!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5484
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:19

C'est clair Seb tu t'es vachement bien integré Very Happy Very Happy
Aprés sur le banc c'est vrai que ca a gueuler un peu mais c'est pas que toi y'a moi aussi JP qui a mis aussi du sien, aprés c'est sur que quant on est 3 ou 4 a gueuler en meme temps je comprend les mecs qui sont sur le terrain ca peu etre genant et casse couille donc on essaiera pour le prochain match a laisser Dim coaché seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:55

Match nul 3-3 contre Buffalo. Un peu dégouté car bon je ne me suis pas fait plaisir. Je fais que 2 frappes dans le match (1 poteau - 1 but) mais j'ai plus défendu et courru derrière le ballon que attaquer, donc du coup un peu frustrant surtout qu'ils étaient prenables mais après le match nul est logique. Dommage car on menait 2-0 et on s'est fait remonter à 2-3 quand même...

Après une petite rermarque, les soirs de match si on arrive a être 9 plutôt que 10 je trouve çà mieux. 3 remplacants c'est un de trop je trouve, du coup ca coupe les jambes à beaucoup et sortir quand on est pas fatigué c'est dommage. Après ce soir on est 10 c'est pas grave car il y avait toute l'équipe donc dans ce cas là OK on joue à 10 no soucis mais quand on est 9, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'aller chercher un autre joueur pour être 10. Voilà c'est mon avis après je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4861
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:29

Entièrement d'accord avec toi Joss, moi franchement ça ma coupé les jambes de sortir à plusieurs reprise et impossible de rentrer dans le match après, tant au niveau de la concentration que du physique, et pourtant j'étais pas fatigué et j'étais motivé, mais pas assez de temps pour trouver mon second souffle conséquence dés que tu rentres et que tu tapes plusieurs accélérations t'es carbo car ta le cardio trop bas. Faut ajouter quand même que c'était particulièrement difficile de jouer sur ce terrain de merde, Twisted Evil mais bon pas d'excuses, pour l’équipe adverse c'était pareil.

A noter également que trop tourner ça chamboule un peu le système de jeu enfin à mon avis. Pas évident d'avoir des repères et des automatismes.





Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5484
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 10:49

Oui effectivement on en a parlé avec Dim a la fin du match c'est vrai que les changements ont un peu boulversé le match et c'est dur de tourner toute les 6 mn ca coupent les jambes et c'est tres dur de trouver le rythme surtout qu'en 1ere mi temps on etait 3 milieux a tourner
Apres comme dit Joss si on est 10 de l'equipe c'est Ok c'est normal on joue a 10 apres si (et ca arrivera) on est que 9 de l'equipe on jouera a 9 et on appellera personne de l'exterieur au moins deja on jouera plus et on evitera de boulversé l'equipe avec tout ces changements car moi aussi comme Joss je ne me suis pas fais plaisir hier et je n'ai pas reussi a trouver le rythme et j'etais tres frustré en rentrant a la maison
Apres il faut quand meme positiver en se disant qu'on a pas perdu ce match et ce n'etait pas evident car a un moment on a bien pris l'eau
Je compte sur vous la semaine prochaine sur un terrain irréprochable (oli 1 synthé) contre les derniers a produire du jeu et surtout a se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:42

Donc voilà a l'avenir si on est 10 de l'équipe bin on jouera a 10 mais si on est de l'équipe, on reste a 9 !
Putin monstrueux ce synthétique en plus, ça c'est un cadeau d' anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:21

Ouais c'est vrai le terrain c'était un peu une patinoire et encore il pleuvait pas. On y a déjà jouer sous la pluie c'est l'enfer.

Je suis d'accord avec vous pour les remplacements ça à été un peu la merde lundi. D'habitude on tourne tjrs avec 2 milieux remplaçants et 1 défenseur. Et là on à jouer avec 3 milieux remplaçants et ça nous à pas rendu service. Trop de probléme de repére de rithme etc...
J'en avait même parlé à seb avant le match en lui disant que 3 milieux de terrain remplaçants ça aller être la merde, ça c'est confirmé. A l'avenir on évitera d'avoir 3 remplaçants au milieu. C'est pourquoi on va s'arranger à avoir 2 milieu remplaçant et le 3éme remplaçants devra soit jouer en attaque soit en défense. Comme ça quand on est 10 suivant le profil du joueur on le fera jouer soit devant, soit en défense pour éviter de perdre le fil du match; ok les gars???
Par contre si on est 9 d l'équipe mais qu'il il a qu'un seul défenseurs on essaiera de faire venir un défenseurs pour coblé derriére obligé.

Ceci dis c'est la 1ere fois que ça arrive qu'on galére à cause des remplacements. Les autres matches ça s'est bien passé, donc y a pas de raison que ça continue pas. Faudra juste bien se mettre au point avant les matches.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:09

Pour parlé du jeu c'est un bon match nul vu le scénario. Et comme je vous le dis souvent ça va trés vite au foot à 7. On méne 2-0 et on fini par être mené 3-2 jusqu'à 2 minute de la fin. Alors faut pas oublié si on est mené rapidement, ça peut vite changer dans un match.

Aprés là ou on à chier c'est à 2-0. Le 1er but on doit jamais le prendre avec l'attaquant qui se fait la male ds le dos des défenseurs. ça doit pas arrivé ça les gars c'est pas normal. On les remets dans le match sur ce but, alors qu'on dominé tranquille. ça doit plus arrivé ce genre de but. Il faut que le gardien et les defenseurs communique plus. Celui là de but il est vraiment pour la défense.

Et sur le 2éme c'est une erreur de controle de Jp, bon ça encore ça peu arrivé. Mais du coup on leur donne 2 buts et c'est dommage parce que le reste du match on a vraiment bien défendu avec toutes les occases qu'ils ont eu. Y a de quoi se mordre les doigts si on leur fait pas ces 2 cadeaux on est bon. On avaient bien défendus avec les tripes parfois mais on y étaient quand même. Là ou on a eu dut mal c'est sur le replie des milieux en défenses mais ça c'est peut-être à cause des changements donc on verra lors des prochains matchs.

LE PRESSING

Mais là ou il faut qu'on progresse c'est sur le pressing. Dés que le gardien ou les défenseurs relance on leur mets aucun pressing, aucune pression à part Joss qui le lance souvent seul. Alors quand joss lance le pressing faut l'aider, sinon il sert à rien son pressing. Vous avez vus eux comme ils nous on préssés? Il nous en mis dans la merde et ils nous on fait aucun cadeaux. Du coup on subit trop et on joue trop bas pour donner des ballons a Joss ou pour l'aider au pressing. Alors dés qu'on peut, faut lancer le pressing, ça nous facilitera le jeu. Comme eux ils l'ont fait ça nous à mis dans la merde et pour mettre en place tout ça, faut aussi qu'on quadrille mieux le terrain au départ de chaque action. Je vous assure ça nous rendra le jeu bcp plus facile pour tout le monde.


Un dernier truc quand on est en difficulté faut essayé de trouvé Joss devant dans les pieds, comme ça il la garde pour la remettre à milieux. ça fait monter tout le bloc équipe.
L'an dernier c'est ce qu'on fesait et ça marché trés bien. C'est une des qualités de Joss de savoir remettre de bon ballon. En plus avec les fusées qu'on à comme Will, Chris et Eric ça peut vite payé et faire mal. Si en plus vous lui redonner la balle il à une trés bonne finition. Donc faut pas hésiter à le mettre en bonne situation. Et là on peut faire trés mal.

Allez on essaie de se mettre tout ça en place au prochain match.

Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5484
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:00

Beaucoup de deception mais je trouve que dans l'ensemble on a fait un bon match
Les 3 buts pris en 5 mn nous on mis un gros coup sur la tete mais on a pas baissé les bras comme on avait souvent l'habitude de le faire les années precedentes
Aprés on manque malheureusement beaucoup trop de face a face alors est ce que c'est nous qu'on est mauvais ou leur gardien qui etait bon ...
En tout cas on a sincerement le niveau pour etre dans les 4 premiers et j'espere qu'on serra dans les 3
Si on est dans les 3 je paye ma tournée en fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4861
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:30

Oui on a fait un bon match et ces 3 buts pris en un rien de temps c'est vraiment pas de chance, ils ont une rondelle énorme Evil or Very Mad .
De plus, on s'est battue jusqu'au bout c'est vraiment positif.
Par contre je trouve que venir à 10 au match c'est trop, surtout qu'il y a quasiment que les milieux et l'attaque qui tournent, ça fait trop de rotation et on le paye au niveau du jeu un peu comme il y a deux semaines mais là c’était mieux.
A 9 ce serait l' idéal, à mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:40

Bon défaite 7-3 contre ESCM2.

C'est pas arrivé souvent mais là je vais faire mon petit coup de gueule car j'en ai pleins les couilles. La défaite me fait chier mais je peux la tolérer si l'esprit d'équipe y est mais si elle est y est pas, je ne peux pas tolérer et çà fait 4-5 matchs que je craque.
La défaite de ce soir est honteuse ! En face à part le gardien il y avait rien, c'est l'équipe la plus faible qu'on ait joué de l'année, d'ailleurs on est leur première victoire de la saison car jusqu'à maintenant ils ont pris que des branlées et ce soir ils nous en mettent une belle !
Ca fait 5 matchs je dois toucher 5 ballons par match et ce n'est pas faute de faire des appels tout le match (par moment obligé de sauter en levant les bras et même là on me snobe) et obligé de revenir au niveau de la ligne défensive et même là on me snobe. Je ne comprends pas. Je passe mon temps à courir sans ballon et à défendre alors que mon but c'est d'être en pointe et de recevoir des ballons et courir avec le ballon.
Donc voilà je ne sais pas quoi faire de plus car je suis plus souvent au niveau du milieu de terrain qu'au milieu et je ne touche pas une bille et çà me pète les couilles car à ce rythme là j'arrête et je vais courir sur la prom, ca coutera moins cher et au moins je fais ce pourquoi je suis là !

Après peut être c'est moi qui suis trop compétitif ou quoi mais quand on se prend des branlées et que çà rigole à la mi temps, que on mettent 2h à aller chercher le ballon et quand on voit la balle passer devant soit qu'on la regarde et qu'on l'amène pas au rond central bin çà me rend fou, on gagnerai OK mais ce n'est pas le cas. Moi si je paye 100€ de licence c'est pour jouer au foot (chose que je ne fais pas) et pour gagner, si tu veux pas gagner tu prends pas de licence et tu vas jouer à CE le dimanche après midi je ne sais pas moi. C'est une vraie équipe, avec un objectif, un sport, donc on joue pour gagner, ce n'est pas des matchs amicaux là.

Grosso modo c'est tout, voilà marre de me faire chier devant à recevoir AUCUN ballon, à faire des appels dans le vent, à couvrir le repli défensif que les ailliers ne font pas et à redescendre pour qu'on me passe la balle et qu'on me la passe pas. Après c'est sûr je ne marque pas beaucoup (enfin je suis déjà à 9 buts mine de rien) mais je me crame tellement à redescendre en défense et à faire des appels dans le vent que après avec le balle je souffre et bon çà va que ca n'arrive pas souvent car les ballons je les attends encore...

BREF !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5746
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:35

Ouais Joss tu t'es un peu emflammé sur ce match. Surtout qu'il manqué qd même 4 joueurs de l'équipe. ça fait bcp et ça explique p-ê pas mal de vide. Aprés p-ê que la motive ni été pas pour tous + l'ambiance match de coupe et le jubilé de Julien ce qui explique un peu de fantaisie à la mi tps. Mais je pense pas non plus que les gars été là en vacances. Ce qui nous à tués c'est les 4 buts qu'on se prend d'un coup en 5 minutes, amlors qu'on dominer.

Je suis d'accord avec toi sur le faite qu'on joue un championnat et qu'il fauy être plus impliqué que si on jouer le dimanche entre pote. ça c'est sûr et c'est même important qu'on est un état d'esprit combatif du début à la fin du match. Je crois que c'est la 1ere fois que ça arrive cette année et dans l'ensemble on a jamais triché. Les mecs ils ce sont tjrs battus à chaques matchs rien à dire même qd c'était dur.

Mais là sur ce mqtch il manqué trop de joueur pour qu'il y est vraiment de percussions. En plus c'était un match de coupe donc on a été p-ê un peu plus dilétante. Et moi le premier dans l'approche du match j'ai pas assez motivé tout le monde. je l'ai compris qd j'étais sur la touche et qu'on s'en prend 4. la j'ai commencé à gueulé mais c'était trop tard on été pas dedans et on avait la tête ds l'eau aprés les 4 buts.

C'est vrai et je suis d'accord avec toi ces derniers temps t'as pas eu bcp de ballon sur les dernier match ou tu peuisse participer au jeu. Mais aprés tu t'énerve à ce match alors qu'on avait pas l'équipe et curieusement c'est là ou t'as au moins 3-4 occas de tir dans les 10 premiére minute. Et une ou deux pdt le reste du match. Bon en bref t'en as eu au début et à la fin et pdt tout le reste du match t'as pas t'as aps été servi, c'est vrai t'as couru dans le vide. Mais sur l'ensemble du match t'en à eu qd même. Avec une équipe bis en plus. Alors je crois que ton coup de gueule sur les autres match ok mais sur celui là c'est un peu dure de juger. Aprés moi je te dis y a bcp de joueur qui aurait aimés les avoir c'est 4-5 frappes. Maintenant le rôle d'attaquant c'est comme le gardien c ingrat. T'as pas bcp de ballon mais ce que tu as il faut que tu les exploites bien.

Aprés que t'es bcp couru pour comblé les ailiers en défense ou que t'es fait bcp d'appel à la place des autres c'est bien ds la combattivité dans l'état d'esprit. Mais ça sert à rien de t'en prendre au autres sur un matcj ou il manque trop de milieu de terrain de la team. De plus que t'es marqué 9 buts ou 20 buts ou que tu cours plus que l'un ou l'autre ça on s'en fou. Il y a pas de super héros ds l'équipe ce qui compte c'est que l'équipe tourne bien et qu'on est un bon fond de jeu pour tenir toute la saison et que l'était d'esprit y soit. c'est ça l'essentiel d'une équipe. Alors sur le fond t'as raison pour dire que tout le monde ce bouge, qu'il y aurait dût avoir plus de gars de l'équipe présent sur ce match. Mais dans l'ensemble depuis le début de saison au niveau de l'état d'esprit on y est. Il manque juste un peu de rigueur au niveau de l'assiduité, c'est tout. Sur ça ok mais aprés t'es performance perso (nombre de but de passe, ou que t'es couru à droite à gauche pour compensé) on s'en care je te le dis franchement ce qui compte c'est qu'on soit solidaire tous ensemble. Parce que ton coup de gueule ok pour le côté collectif, mais que tu le rméne sur le plan individuel ça je suis pas d'accord, ok.

On est une équipe et pas des individualités qui jouons ensemble. Ok les gars ça je veux bien que tout le monde le comprennent sur le terrain c'est ensemble et pas autrement. Sinon si c'est pour ce tiré la couverture à soit même moi je serait pas chaque lundi. Et je vous le dis j'ai vraiment envie de jouer. Le lundi j'adorerai jouer avec vous mais je peux pas. Le plus important c'est que je viens pour vous tous, pour les potes, pour apporter quelques choses à l'équipe.
C'est pour la team SDP qu'on joue pour tous les anciens joueurs qui nous on aidés pdt les 5 derniéres saisons à être ou on en est maintenant. Et on y est arrivé collectiveent. Alors on continu on lâche rien. Pour le moment on est 4éme du championnat c'est bien, les gars. Alors faut continuer comme ça on à encore de bon coup à jouer.
Allez la SDP team on est bon. Demain on fait un gros match contre le 5éme. ça va pas être un match facile, c'est pas gagné alors faudra mettre un gros coup de collier pour le gagner.

A demain la Team
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:02

Ce match a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est pour çà que j'en ai parlé après ce match, mais çà faisait plusieurs matchs que çà me trottait dans la tête.
La stat que je donnais ce n'était pas à titre comparatif avec d'autres joueurs, c'était juste d'un point de vu personnel. Je prends 2 fois moins de plaisir et je touche 2 fois moins de ballons que l'année dernière et pourtant je marque quasiment autant donc c'est dommage, si on arrive à retrouver et a avoir l'envie de jouer plus haut çà serait très intéressant.
Sur ce match c'est vrai que j'ai plus touché de ballons que les autres derniers matchs, je fais 3 frappes dont 2 arrêts du goal ou il était bien placé mais ou avec peut être plus de confiance je les aurais mis au fond, c'est fort possible.
Après ca fait 2 matchs ou on se prend 4 buts en 5 minutes et çà c'est dû à un manque de caractère et de confiance aussi, car bon on se prend 1 but çà arrive c'est normal mais que après ils enchainent 3 buts coups sur coup çà c'est pas normal et c'est dû à un relachement total.
Moi ce qui m'énerve le plus en fait, c'est que putin, je kiffe cette équipe, je me suis grave attaché a certaines personnes (plus qu'à d'autres ce qui est normal ar il y en a que je vois hors foot et lors des sorties organisées) et putin je me bats comme un chien sur le terrain, j'ai vraiment l'impression de faire le maximum que çà soit sur le pressing ou le repli défensif et putin çà suit pas niveau résultat et de mon compte personnel au niveau but (car çà fait quelques matchs que j'ai pas marqué et que je suis là pour çà) et c'est sûr que si l'attaquant ne marque pas, çà aide pas l'équipe. Avoir un attaquant qui défend c'est bien, mais un attaquant qui marque c'est mieux.
Je pense qu'il faudrait que les milieux jouent plus avec moi dans les intervalles et qu'ils s'attendent à recevoir le ballon car j'aime beaucoup jouer en 1-2 et être en appui pour servir surtout qu'on a William et Christophe qui ont de belles frappes.
Et après oui on est 4eme c'est pas mal, biensûr mais putin les derniers matchs on a joué des équipes qui étaient battables 200 fois et si ont les avais battus on sera 2eme ou 3eme à l'heure qu'il est et c'est rageant (même si je pense que Virbac et Palais Med sont au dessus de nous).
Bref tout ce que j'ai dis ce n'est pas à prendre comme une critique personnelle sur tel ou untel mais une critique collective d'un manque de vouloir tout défoncer et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7121
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:17

Julien a mis en ligne la vidéo de notre match contre l'amicale extieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4861
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:36

ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait les match 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait les match 2011-2012   On refait les match 2011-2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait les match 2011-2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» On Refait Le Match - Saison 2012/2013
» On Refait Le Match - Saison 2015/2016
» On Refait Le Match - Saison 2013/2014
» On Refait Le Match - Saison 2016/2017
» On Refait Le Match - Saison 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: