SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Match du Lundi 31 Octobre

Aller en bas 
+6
jb
Dieguito
Titof
barthez
Joss
seb
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5474
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:48

Salut la team

Prochain match contre Case 1 au Parc 3 a 19h

Qui serra present ?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7111
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:43

En principe je serai absent
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4859
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:13

present les gars
et vous cassez pas la tete pour mon genou
un peu mal aujourdhui mais pour lundi ca sera impeccable
vive les anti inflamatoires question d habitude
biz a tous et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Joueur National
Joueur National
Titof


Messages : 124
Points : 5033
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Nice

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:45

Présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5307
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:07

Je serai la yeaaah!!! On joue déguises?
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5105
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:49

présent
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5590
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:08

même s'il n'y a pas de place pour moi je viendrai vous voir jouer puisque je suis sur nice et que c'est à côté du boulot
et pour faire plaisir à diego je viendrai peut etre avec une tete de citrouille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Joueur National
Joueur National
Titof


Messages : 124
Points : 5033
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Nice

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:37

Viens avec ta tête Ju ca suffira.... Moi je viendrais avec mes pieds.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5590
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:23

bien répondu animal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5736
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:48

J'ai bien aimé la discussion Eric-Julien!!!

Chris ne pourra pas venir il sera à Paris pour ce match.

Pour une fois on jouera sur synthétique ça c'est cool.

Je serai là pour vous soutenir sauf cas de grosse pluie.

IMPORTANT

Au point de vu de l'effectif, il y a trop d'absent en ce moment. Eric B et moi bléssé on est 10, plus Diego qd il est sur Nice. Alors pdt quelques tps il faut que les 10 valides de l'équipe soient là le plus souvent possible. Avoir 5 absents en même tps, comme la semaine dernière, c'est trop...

Depuis le début de saison c'est tjrs les mêmes qui sont absent. On a fait 4 matchs de championnat, 1 de coupe et pr la plupart c'est les mêmes qui sont pas venus. Les autres ont assurés pour être là. Et qd on sera 12 on va demander à ces gars là de tourné, ça le fait pas. Alors il faut absolument que vous soyez plus présent en ce moment, parce que la marge de manoeuvre et réduite avec les bléssés.

Le lundi c'est match donc on s'arrange pour être là (même si on joue pas à 19h).
Bien sûr il peut y avoir des imprévus mais 5 absents d'un coup c'est bcp trop, surtout avec les bléssés. Et en pleine hiver ce sera pire.

Jusqu'à présent on à tjrs été une équipe sérieuse. D'ailleurs le recrutement été basé la dessus. Aprés on a pris des mecs plus technique mais s'il viennent pas ça sert à rien.

D'ici les 2 prochains matchs si on est pas assidus on recrutera. Forcement il aura plus de turn over mais les plus sérieux joueront.

Voilà c'est un appel général a toute la team pour être plus assidu.

J'espére que vous en tiendrai compte.




Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5474
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:25

Je comprend tout a fait ta reclamation mais il ne faut pas non plus oublier que nous avons pour la plus grande partie tous plus de 30 ans, un taf physique, des enfants et une femme casse couille et que meme si le foot fait partie de nos priorité il y a des fois ou nous ne pouvons pas venir donc le recrutement doit etre une Priorité
Et meme si certain rale car ils ne veulent pas tourner, nous voyons bien que depuis le debut de la saison nous ne sommes pas assez
Si on est trop je tourne pas de soucis puisque je suis souvent absent depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7111
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:24

Je vous confirme demain si je suis absent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5105
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:18

Salut la team, désolé de prévenir si tard mais lundi je serai absent. Il y'a eu un imprévu et je dois garder mon fils.
Je sais que ça tombe mal, surtout après ce que vient de dire Dim, mais là je suis vraiment coincé.
Et pour ma part j'avais prévenu que cette saison je ferai moins de match.
Bon courage pour lundi et allez SDP !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5590
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:44

ça va peut etre me permettre de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7111
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:05

Je me suis arrange, je serai présent lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5736
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:24

Okay, On verra pour le recrutement comme je l'ai dis.

Seb de tout façon faudra qu'on discute de tout ça parce que comme ça c'est pas évident.

Aprés que t'es pas été la en début de saison c'est tout à fait normal. Comme pour JB ce lundi y a pas de souci ça arrive. Comme tu dis Jb ça tombe mal mais t'y peut rien. Le truc c'est d'éviter qu'on soit 6 à pas venir en même tps comme au dernier match. Faut trouver un roulement.

La semaine derniére c'était abusé. J'ai remobilisé tout le monde parce qu'il le fallait. Au dernier match y en a qui sont pas venus parce qu'is avaient pas envie à cause de l'horaire et pas parce qu'ils pouvaient pas. Alors les enfants ou la femme casse couille ou je ne sais quoi sûr le coup ça vous à bien rendu service. Et comme par hazard le jour ou on joue à 21h c'est le jour ou on à eu le plus d'absent. Alors bon je pense que c'était le bon moment pour recadrer tout le monde.

Faut voir qu'à la fin du dernier match ils y avaient plusieurs gars de l'équipe qui été dégouté à cause de ça. En plus de l'élimination. Alors je fait remonter l'info et je remobilise la Team.

En ce moment c'est pas évident avec Eric b et moi bléssés. Cette année on à une belle équipe pour faire qque chose. C'est dernier tps c'est un peu difficile, faut être solidaire, sinon en fin de saison on va finir plein de regret et la queue entre les jambes... Alors faut continuer à être mobilisé, solidaire et présent comme sur le terrain.

Allez la team faut rien lâcher, c'est en ce moment que tout ce joue pour accrocher le bon wagon.

Issa SDP06

P.S: Joss belle que tu sois là. Julien je sais pas encore tout le monde n'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
seb le parigo
Joueur FSGT
Joueur FSGT
seb le parigo


Messages : 17
Points : 4605
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : NICE

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:55

salut la team c'est mon premier msg sur le forum vu que j'ai mis un peu de temps a comprendre comment ca marchait sinon ca on aurait pu prendre la match de lundi dernier c'etait a notre porter mais bon pas de regret on a plu tot pas mal jouer au vu de l'equipe alligner voila maintenant on ce reconcentre sur le lundi suivant moi jserai la comme d'ab pas de soucis en plus sur synthetique c'est de la bombe voila les gars et lundi ont les devore!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb le parigo
Joueur FSGT
Joueur FSGT
seb le parigo


Messages : 17
Points : 4605
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : NICE

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:56

elle et pas mortel ma photo au faite
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5590
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:09

mouais dommage qu'il y ait pas un fond comme la mienne derriere la fille sinon c'etait parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
barthez
Joueur de DH
Joueur de DH
barthez


Messages : 54
Points : 4859
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 49
Localisation : nice

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:20

petit message pour seb le parigo
t as pas trop la moutarde ki te monte au nez olèèèèèèèèèè lol!
cheers cheers cheers cheers cheers
biz kan mème et a lundi
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4851
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct - 5:37

present

petite question

LE PARC 3 C'EST BIEN LE SYNTHETIQUE EN FACE DE NICE MATIN ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5474
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:07

Oui William c'est bien celui la
Super Seb ca fait plaisir
Sur le fond t inquietes Dimi je suis tout a fait d'accord avec toi on en parle ce soir
John est present je l'ai eu au tel hier
Revenir en haut Aller en bas
seb le parigo
Joueur FSGT
Joueur FSGT
seb le parigo


Messages : 17
Points : 4605
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 41
Localisation : NICE

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:10

salut les gars allez ont ce chauffe pour ce soir en plus ont a un bon terrain donc ont laisse rien passer au faite ils sont fort en face???vous les avez deja rencontrer???biz la team a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7111
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:05

Oui on les connais et oui c'est une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5736
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:26


--------------------------------------------------------------------------------

Belle ce soir on est 10 avec Tony, y a du mieux.

Faudra s'arranger en défense parce que Jb et moi on est pas là mais déjà ça devrait le faire.

La case on à jouer contre eux lan dernier il était pas mauvais mais c'était la case 2. Cette année c'est la une mais ils sont prenables. Le tout c'est d'être bien oragniser sur le terrain. A mon avis ils ont soient 2-3 bonnes individualités et pas de fond de jeu ou l'inverse, un bon fond de jeu mais pas de joueur au dessus du lot. Alors il sont prenables si ont est bien en place. C'est une équipe de milieu de tableau ou un peu mieux. Alors faudra rester vigilant comme à chaque fois. Y a pas de match gagner à l'avance.

Seb psg elle est belle t'as photo mais j'étais sûr que le fond ne ferait pas l'unanimité ; )

Ok Seb ça marche allez à ce soir.

P.s: On à tout bon ce soir une bonne équipe un bon terrain de quoi ce faire plaisir alors faudra être à bloc!!! Allez la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du Lundi 31 Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Match du Lundi 31 Octobre    Match du Lundi 31 Octobre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du Lundi 31 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match lundi 3 octobre 2011 à L'oli 2émé match
» Match du Lundi 17 Octobre
» Match du Lundi 01/10/12
» Match du lundi 02/02 : A.C.N.N
» Match lundi 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: