SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo

Aller en bas 
+7
Julien
Dim
jb
barthez
William
Titof
seb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:54

Joss t'as reservé le terrain pour lundi ?

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7112
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:32

Non car moi lundi prochain je ne peux pas. Je fais déjà un tournoi de foot samedi et j'ai un futsal jeudi 05 avril, çà fait beaucoup car mon tibia me fait encore mal.
Le lundi suivant j'organiserai un nmatch àCE, je vais essayer de ramener un maximum de monde.
Mais lundi prochain je reste au repos tranquille, donc voyez entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:28

Si ya pas tes potes on serra jamais assez
Franchement c'est vraiment trop galere d'organiser quoi que soit avec cette equipe
Je vais me mettre au sport individuel je crois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7112
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:30

Mais voyez quand Meme pour lundi, peut être que fab, vis et Arnaud viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5737
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:12

Ouais essayez qd même de faire un foot. Pour la plupart vous étiez ok avec Jon, Eric M, Jb, Seb, et si vous contactez Arnaud, Fabien et Viz y a p-ê moyen qu'il raméne du monde. Enfin c'est jouable les gars
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7112
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:48

Les gars, la reprise c'est le 7 mai, on a encore 3 semaines devant nous...
En 1 mois on a réussi à faire que 2 foot et toujours les même présents (Arnaud, Seb, John et Eric), ce n'est pas très sérieux.
Pour ceux qui habite loin (Jp et Laurent) je peux comprendre que pour des petits foots amicaux ca fait chier de se déplacer (même si 1 en 2 mois ce n'est pas la mort, surtout quand on organise des futsal et que c'est super ludique quand même), pour les autres no comment !
Je comprends mieux le manque de résultats de cette année...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:01

Je comptai pousser un petit coup de gueule je vois que Joss l'a deja fait
On fini la saison et on avisera l'année prochaine mais il faudra faire quelques changement dans l'equipe ou seul les motivés resterons on peux pas continuer comme ca sur 2 foot organisé seul 4 de l'equipe present franchement c'est une blague sans compter toute les tentatives d'organisation foiré car on etait que 3 ou 4 a repondre
Quand je vois les potes de Joss qui sont partant pour jouer avec nous l'année prochaine et qui se tape 2 a 3 foot par semaine je me dis que notre equipe n'a plus la motivation necessaire pour continuer l'année prochaine
Aprés j'ai des enfants moi aussi je sais que c'est difficile avec le boulot et tout et tout mais bon y'a des limites les gars
Si vous n'etes plus motivés on peux le comprendre alors soyez franc dites nous j'arrete l'année prochaine et on en parle plus
Moi j'ai que des amis dans cette equipe et je prefere que ca reste comme ca j'ai pas envie de m'enbouquaner avec un tel ou un tel parce que vous ne voulez pas venir vous entrainer
Sur ce le prochain match est le 07/05 donc ceux qui sont motivés on organise encore un foot pour les prochains Lundis
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5475
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:37

Je dit ca je dis rien mais on fait un foot en salle Lundi et on est que 3 de l'equipe No
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5591
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

a mes debuts au club l'équipe etait moins forte...mais plus dans l'esprit...certains d'entre vous vont finir par avoir la peau des plus motivés et à terme ça sent la fin de SDP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo   Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pendant la pause de 1 mois apres le match de buffalo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de match pendant 3 semaines...
» Match du lundi 07/10 : BUFFALO
» Match du lundi 15/04 : BUFFALO
» Match du lundi 24/02 : BUFFALO
» Match du lundi 11/02 : BUFFALO [REPORTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: