SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NOUVEAUX MAILLOTS

Aller en bas 
+5
seb
Titof
jb
William
Joss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titof
Joueur National
Joueur National
Titof


Messages : 124
Points : 5032
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Nice

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:48

Alors après réflexion pour moi, c'est Maillot classic IV 705 ou 722. Sinon dans le premier lien que tu avais mis et que je ne trouve plus, je crois qu'il y en avait des pas mal Joss.

Sinon, sur ce site, ceux qui sont vraiment sympa et originaux, ils coutent un bras voir une couille... Pour le coup les nouveaux maillots vont être aussi basique que ceux que nous avons déjà. Les rouges et les blancs... A réfléchir...

Aussi, juste comme ca, il nous faudrait au moins deux tenues supplémentaires pour des gars qui viendraient éventuellement nous aider, un nouveau recruté...etc Puis au delà de ca, ca va faire tache au milieu un mec complètement hors sujet et grillé niveau licence si nous n'avons pas de tenue pour lui.

Donc je vais conclure en disant que soit on fait les choses carré jusqu'au bout, soit on ne les fait pas. Jsuis prêt à changer de tenue mais histoire de ne pas gaspiller notre temps et notre pognon, je préfèrerais qu'on ne se précipite pas...

C'est mon avis...

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5589
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:24

Titof a écrit:


J'en connais un qui est bien fier de sa connerie.... Depuis ce matin partout ou je me connecte je retrouve ca.........lol Espèce d'animal !!!! Very Happy Cool

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:39

J'avoue c'est beau on a trouvé le sosie à Didier MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:47

Pour les maillots je regarde un peu ça et je te dis ça ce soir Joss. Mais je pense comme Eric ça sert à rien de se précipité. Le championnat commence fin septembre, on à large le temps pour les maillots. Déjà on s'occupe d'inscrit l'équipe et de voor si on est assez pour ça. Ensuite on va pur les maillots. d'ailleurs faudra qu'on se voit pour récupe les cotise de tout le monde pour la ré-incription de la team.

Et aprés on voit pour les maillots. Enfin je te dirai qd même ce que j'aime bien plus tard.

Et comme dit Eric il faut voir à avoir du rabe pour les nouvelles recrues. Avec Seb on avait prévu 1-2 maillots blanc en plus pour les nouveaux et pareil pour les rouges mais il coutés moins cher...

Donc c'est à voir si on fait jouer des types qui sont pas de l'équipe. Et pour les nouveaux voir s'il seront chauds pour prendre la licence et acheté un maillots etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

Pour les maillots NIKE je ne trouve pas que çà fait si cher que çà.
Ils sont en moyenne entre 20 et 25€ et avec le flocage ca fera du 30€ maxi.
Pour avoir un maillot joli et de qualité je ne trouve pas çà excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:30

On va ouer à 12 voir avec Dim, si avec 13 on a encore besoin de renfort pour faire le nombre je me coupe une couille.

SebPSG et P ne sont plus là et ce sont les 2 qui nous mettaient dans la merde ces 3 derniers mois. Donc là on peut dire on est un bon nombre et quasiment que des gens sérieux, du coup bon je pense que çà ira.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:45

Ouais j'espére aussi. mais ça devrait aller comme ça.

Pour les maillots pas besoin de se précipité on peut le faire durant l'été. On se met au point sur un modèle et sur le nombre de maillots. Faut voir si on en prévoit un maillots supplémentaire sans flocage au cas ou on est besoin d'un mec exterieur à l'équipe...Non qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Oui on peut les prendre pour le tournoi de fin juillet par exemple, mais j'aimerai qu'on soit déjà d'accord sur le modèle, c'est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:04

C'est ça faut se mettre d'accord sur le modèle et après on voit. Mais à savoir si on en prend un en plus au cas ou on est besoin de faire jouer un mec exterieur à l'équipe pendant la saison... a voir???
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:51

Pour le maillot j'attends la réponse de Tony, Laurent, Will
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4850
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:54

STRIKER II 410

MAILLOT INTER STRIPE III 463

PARK V 463/410

Svp pas le victory ça fait trop bordelais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
[b]
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5473
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:00

Totalement d'accord avec Will ca fait vraiment Bordelais
On commence a avoir pas mal de vote pour le Striker 410 c'est cool je le trouve trop beau
Pour le maillot en plus je suis partagé faut voir ca serrai pas con mais en meme temps acheter un maillot si on s'en sert 2 ou 3 fois dans l'année ca fait raquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Joueur National
Joueur National
Titof


Messages : 124
Points : 5032
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : Nice

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:57

Seb, sans foutre la merde, quel interet de prendre un maillot qui est aussi basique que ceux que nous avons déjà mais d'une couleur différente.... La différence la c'est qu'il y a un col en plus et que c'est nike....

Moi après réflexion je suis partagé aussi....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5473
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:42

Moi franchement les blancs me vont tres bien mais aprés je vois que tout le monde a envie de changer donc pourquoi pas mais je vais pas mettre 50 euros dans un maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAUX MAILLOTS   NOUVEAUX MAILLOTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAUX MAILLOTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Maillots
» Sortie de fin de saison...
» presentation nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: