SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Changement de tactique

Aller en bas 
+4
William
Fab
seb
Joss
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:09

Bon les gars, j'en ai parlé avec Dim et un peu avec quelques un de l'équipe et on est tombé d'accord sur le fait qu'il faut changer de tactique.

Je pense que la tactique la plus appropriée à notre équipe et à nos joueurs donc est le : 3-2-1

Je m'explique :

3 défenseurs pour assurer une solidité défensive (car on se prend trop de buts et on se retrouve trop en infériorité numérique) et aider au mieux notre gardien.

Voilà comment je vois la chose :

* / 2 défenseurs excentrés sur les côtés mais pas sur le bord de la touche non plus. Pour ces 2 postes je vois 4 joueurs capable de le faire : Fab - Vis - Eric - Tony.
Le but est de bien protéger les côtés et de suppléer en cas de besoin le libéro (défenseur central). Les 2 arrières peuvent monter apporter un soutien offensif si nécessaire (Dim le coach peut vous guider si vous avez un doute) mais il ne faut pas oublier le plus important de ce rôle c'est défendre ! Mais si vous faites une interception et qu'il n'y a pas d'adversaire vous pouvez monter la ballee car au pire il y a toujours les 2 autres défenseurs derrières qui couvrent et du coup on se retrouve à attaquer à 4 !
Si vous êtes fatigué car ça sera un poste fatiguant, je rappel qu'il y a des remplaçants Wink

* / 1 défenseur central dit le libéro. Pour ce poste je vois : Jb et Fab. Mais JB en priorité.
Le but de ce joueur est de toujours rester à son poste, c'est la tour de garde, il gère sa défense (avec l'aide du goal et du coach). Il doit bien gérer de la tête (voilà pourquoi JB et Fab). C'est le dernier rempart !

* / 2 milieux centraux. Pour ces 2 postes je vois : Seb - Arnaud - Greg. (Tony, Vis et moi même pouvons jouer à ce poste aussi en cas de changements etc...)
Le but de ces postes est simple, c'est la liaison entre l'attaque et la défense. Joueurs techniques, capable de faire la dernière passe et d'écarter le jeu en cas de monté d'un de nos latéraux. Ils peuvent aussi aider la défense en cas de besoin mais vu qu''on a 3 défenseurs leur rôle défensif devrait être plus réduit et du coup leur énergie servira à attaquer. Ces 2 joueurs doivent beaucoup se parler pour bien gérer le milieu axial et écouter les conseils du coach. Après si leurs conditions physiques est bonne ils peuvent donner un coup de main en défense en cas de percée de l'équipe adversaire mais comme je l'ai dis avec notre ligne défensive de 3, cela devrait être réduit.

* / 1 attaquant. Pour ce poste je vois : Moi. (Seb et Vis peuvent aussi jouer à ce poste en cas de besoin ou changement).
L'attaquant aura le soutien de ces 2 milieux juste derrière lui pour jouer en 1-2 et triangle et si le match et la condition physique le permet même d'un de nos 2 latéraux pour le lancer dans la profondeur. Grâce à ce système l'attaquant aura toujours une ou 2 solutions vu que les milieux seront présent offensivement. Puis pour le jeu en contre çà peut être très intéressant aussi.


Le changement tactique s'impose au vue des pertes des joueurs qu'on a eu et du recrutement qu'on a effectué. Chris arrivait a redescendre défendre et à attaquer. Il avait une condition physique monstrueuse et il rabattait énormément de balles au milieu du terrain. On a aucun joueur dans l'effectif capable de faire çà. SebPSG avait ses défauts mais sur le côté il se battait et redescendait défendre et ni Arnaud et ni Greg ne parviendra à faire çà. On a des joueurs techniques et capable de distribuer, c'est pour çà qu'il faut les mettre dans l'axe et essayer de diminuer leurs efforts défensifs afin de se consacrer à leurs postes.


Voilà, je pense que çà peut être très très intéressant. N'hésitez pas à en discuter, parler et dire ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:48

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5483
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:59

Pour en avoir longuement parlé avec Dim cela peu etre une alternative interressante surtout avec Eric et Fab en arriere lateraux qui ont un coffre monstrueux et qui pourrai justement avoir un apport aussi bien defensif que offensif

Apres il faudra quand meme faire tres attention a ne pas etre trop couper en deux ( 3 qui attaquent et 3 qui defendent) car ca pourra tres rapidement nous destabiliser

Avec ce genre de tactique il faudra surtout etre tres collectif et etre enormement aider par les lateraux lorsque l'on a le ballon dans l'axe du terrain

Sur ce a ce soir j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:13

Sa a l air d eetre une bonne tactique on va la mettre à l' essai se soir alors ! Super explication joss. Pour mon cas a moi sa me plais !
Revenir en haut Aller en bas
William
Joueur de DH
Joueur de DH
William


Messages : 87
Points : 4860
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 44
Localisation : NICE

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:45

Pourquoi un attaquant de pointe Question Question

C'est du foot à 7, je pense qu'il n'y a pas besoin d'attaquant de pointe ni de libéro d'ailleurs, ce format est fait pour jouer à 11 sur un grand terrain, à 7 au contraire il faut qu'on soit proche les uns des autres car trop souvent le joueur qui à le ballon se retrouve esseulé et sans appui. Il faut qu'on puisse jouer rapidement entre nous en passe courte si possible car les ballons loin devant c'est sur un grand terrain ou pour les équipes qui savent pas jouer au ballon.
De toute manière il y aura tjrs un décalage du défenseur centraux un peu en retrait et du milieux central en attaque.

C'est mon avis

A bientôt la Team Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:08

ouais c'est une tactique qu'on pourra utiliser pendant la saison. Au dernier match on à joué comme l'année dernière, bon on a perdu3-1. Mais plus par manque de physique que par choix tactique. je pense que tant qu'on sera pas au point physiquement peu importe le schéma ça suivra pas. Là on a perdu Chris et ça fait mal. Du coup c'est Eric M qui cavale mais ça suffit pas. Il a besoin de toute l'équipe.

La tactique de Joss pourrai être pas mal mais avec l'équipe qu'on a je suis sûr qu'on finirai coupé en 2 avec les attaquants d'un côté et les défenseurs de l'autre. Et faut surtout pas dire que les milieux doivent pas défendre sinon il vont exercé aucun pressing et laisseront filé les mecs à toute berzing sur notre défense. Alors c'est pas bon surtout s'il se retrouve à attaqué à 4, nos défenseurs finiront par lâché. Au foot à 7 tout le monde attaque tout le monde défend. Pour les attaquants ils défendent par le pressing sur les adversaire et les défenseurs attaque en soutenant les joueurs offensifs. Sinon on arrive à rien.
Après peut-être que je me trompe mais je pense pas que ce soit la meilleur solution de joué à 2 au milieu. Surtout si on dis aux milieux de pas trop défendre, on est mort. De toute façons on pourra tout essayé pendant la saison on verra ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4597
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:59

pour avoir fait du foot à 11 et a 7 ou je peux vous dire une chose... lorsqu'on parle de tactique il ne faut pas mélanger les deux football.
pour le foot à 7 y'a qu'une seule tactique défensive c'est le marquage individuelle à la culotte, offensivement a quoi serve trois défenseurs? pour ma part je pense qu'un match se gagne au milieu du terrain. pourquoi ne pas jouer avec 2 défenseurs 3 millieux et 1 attaquant? voir même avec 2 milieux les 2 attaquants? j'ai lu les commentaires et analysé la composition précédente et ça m'a l'air d'être une compo pour ne pas perdre... pourquoi ne pas tenter une tactique mise en place pour gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:16

Le changement tactique s'impose. On y arrive vraiment pas comme çà ! A partir de la semaine prochaine on passe à 3 défenseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4597
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:30

Un deuxieme attaquan ferai le plus grand bien aussi... on est a combien? 2 match 1 but?
Revenir en haut Aller en bas
vis06200
Joueur FSGT
Joueur FSGT



Messages : 10
Points : 4259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:17

l"idée d'un 2éme ataquant me plait bien!! exemple: joss en pointe et rosi en appui...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:23

En 2 matchs on s'est pris 10 buts, je pense faut solidifier la défense avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4597
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:23

Tu pense que les defenseurs ne font pas leurs boulo ou que c'est un probleme plus general?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:28

On parle tous le temps de la tactique.. Un match comme hier quelque soit la tactique qu on utilise si chacun d entre nous s aplique sur les passes, la simplicité et la finition devant le goal on aurait tenu le score... Meme en tournant aux cages. Franchement c est pas grand chose. Voilà ! Ne JAMAIS dribblé en défense on DEGAGE LE BALLON...
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4597
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:32

Le probleme est partout! On pren trop de but, manque de physique, on marque pas...au lieu de ce jeter la pierre les un aux autre on devrai peut etre se serrer les coudes comme une VRAI equipe!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:04

La défense centrale Fab-Jb avait très très bien marché lors du premier match !

Hier Fab aux côtés de Tony et Vis çà n'a pas du tout marché car tout simplement ni Tony ni Vis sont des défenseurs. Vis s'en est pas trop mal sorti mais il s'est troué une fois et il y a eu but derrière. Tony a fait 1-2 grosses erreurs derrière et quand tu es derrière tu n'as quasiment pas le droit à l'erreur. Après c'est sûr que devant on a pas marqué mais ni Seb ni Tony (les 2 qui ont joué devant en seconde période) ne sont des attaquants. En 1ere période si j'ai touché 4 ballons c'est beau et j'ai passé la plupart de mon temps à redescendre au milieu du terrain (voir +) pour essayer de combler les lacunes défensives.

Mais le gros problème selon moi est le milieu de terrain (ce que j'avais déjà critiqué au 1er match). Un milieu trop mou, qui ne fait aucun repli défensif et qui se fait manger physiquement. C'est pour çà qu'il faut changer de tactique car la tactique doit s’approprier à nos joueurs et non l'inverse.

Au prochain match on va modifier çà et on verra si çà marche mieux ou non. Il faut trouver une solution de toute façon car là c'est grave.

Ça fait 3 saisons que je suis au club désormais et cette saison c'est l'année ou individuellement on a la meilleure équipe. Mais on a aucun collectif (après il faut du temps c'est sûr mais c'est quand même mal barré).
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:22

Je trouve que tu a raison joss. Et Tony je suis daccord qui faut se serrer les coude meme les couilles si tu veux mais rien que un détail à la fin du match tous le monde s en va de son côtés... Ya que 3 ou 4 gars de l équipe qui parle du match... C est pas trop collectif sa.. C est domage jpense mais bon. Et defois sa fais pas de mal de parlé d individuelle et dire se qui va ou pas de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5114
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 42

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:41

Ne vous prenez pas la tête sur ce match! on n'a jamais battu cette équipe et là on la joue dès le début de saison alors qu'on n'a pas les automatismes, donc défaite logique. Je n'étais pas là hier donc je ne me prononce pas sur ce qui a marché ou pas. Par contre je peux dire qu'à la vue du 1er match je suis d'accord avec Fab, note jeu manque de simplicité. Des passes dans les pieds, des une-deux, des passes courtes, voila ce qu'il nous manque. La base du foot quoi! Et surtout ce qu'il manque au milieu, et ça je ne le repeterai jamais assez: quand on fait une passe il faut continuer dans l'élan et proposer immédiatement une solution. ça permet de déclencher des unes-deux naturellement et de créer des espaces.
Dernière chose: essayez de vous amuser sur le terrain! quand je vous regarde vous avez tous la tête dans le guidon. Jouez avec le sourire, détendus, et vous verrez que ça ira tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vis06200
Joueur FSGT
Joueur FSGT



Messages : 10
Points : 4259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:45

Ok Tony es moi on n'es pas des défenseur mes si on fait du 3-2-1. Tu va mètre qui en défense j-b on l'oublie car tu ma dit que ces horaire au taf l'empêche d'être à tant au match es que moi je "milieu" est Tony aussi ? Éric ??? ( hier il a super bien jouer mes lui aussi se n'es pas un défenseur lui aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4597
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:53

Remet toi en question 2 seconde quand meme histoire de nous faire plaisir:-) bref moi j'arret la causète je ve voir le "changement" au faite seb qui n'est pas attaquand c'est quand meme proquré 3 face a face avec le gardien( peut etre que lui est capable d'etre dangereux devan le but?)
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

Comme je l'ai dis à certains avant ce match, Virbac c'est du costaud. Une équipe très collective et qui nous a jamais réussi (bon on n'avait jamais pris une aussi belle rouste quand même). Ensuite une chose qui nous a pas aidé c'est le terrain (qui est tout simplement un pur scandale !). Eux ils jouaient long et en contre donc le terrain ne les a pas trop gêné que nous on a pas de grand gabarits donc on a joué au sol et on a raté un nombre incalculables de passes. Au match dernier on en avait raté aussi mais rien à voir par rapport à lundi. Le terrain ne nous a vraiment pas aidé et l'annonce à 2min du début du match de l'arrêt de Laurent et du retard de Seb a pas du jouer en notre faveur non plus c'est un fait.

Après ce qui dit Fab est vrai, quand la fin du match est annoncé à peine on se retourne il y avait 3 mecs de l'équipe dans leur voiture. Ça c'est vraiment pas terrible. Je dis pas de rester 20 minutes, mais 5-10 minutes pour parler du match (surtout après une branlée comme çà) çà ne vous fera pas de mal ! Donc à l'avenir ca serait bien de rester un peu. La je le dis à Tony car tu lis le forum mais je vais en parler à Arnaud et Greg aussi (mais eux ne lisent pas le forum).

Ensuite sur le match, Vis je l'ai trouvé pas trop mal en défense centrale. Bon ce n'est pas son poste c'est sûr, mais il a gêné l'adversaire je trouve. Après il se troue et on se prend un but derrière mais défenseur (comme gardien) c'est vraiment les postes ou tu as pas le droit à l'erreur. Ensuite il a joué milieu et il a eu le retour de son pêché mignon mais çà je lui en ai déjà parlé.

Ensuite on a quand même donné énormément de buts. Sur les 7 pris il y en a au moins 5 de casquettes. Entre le rebond vicieux sur Vis, le coup franc de 30 mètres avec le manque de dialogue entre Seb et Fab, Tony et Arnaud qui ont driblés dans notre surface. Ça fait beaucoup de cadeaux donnés à l'adversaire.

Après Vis je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on va jouer avec 3 défenseurs et que à part Fab et Jb on en a pas d'autres, mais il faut du changement. Notre milieu est tout simplement invisible donc il faut essayer de le mettre en valeur. Si ils n'ont plus à faire (ou presque plus) les retours défensifs, peut être qu'ils seront plus performants dans la transmission de balle et dans l'attaque (car on ne marque pas beaucoup non plus, après on peut reparler des 2 barres au 1er match et des nombreux ratés sur le dernier, mais le fait est qu'on est à 1 but marqué). Il faut changer quelque chose car on est vraiment capable de mieux.

Il y a un problème de mentalité et de simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:05

Mais j'ai quand meme confiance en cette équipe car je connais tout le monde et e sais que tout le monde sait jouer au ballon. Il faut juste réussir a trouver la tactique et le style de jeu qui nous correspond le mieux. Une équipe ne se construit pas en 2 semaines malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
vis06200
Joueur FSGT
Joueur FSGT



Messages : 10
Points : 4259
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/10/2012

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:22

Es pour aller au goals on fait comme tu à dit un tirage au sor??? ( Fabien jamais au goal il es à chier ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5483
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:44

Salut la Team bon je vois que ca debat et je prefere ca que le silence radio apres une si lourde defaite qui je pense n'est vraiment pas merité au vu de la physionomie du match (comme pour le 1er match d'ailleurs)
Apres tout n'a pas eté a jeter non plus certes le score est lourd mais comme le dis Joss deja on prend au moins 5 buts evitables sur des erreurs individuelles et il ne faut pas non plus oublier que l'on avait pas de gardien (et au cage j'ai etait bidon je me suis pris 3 buts en 5 minutes ) ce qui n'a pas arranger notre histoire
Lorsque nous avons commencer a jouer au ballon on s'est quand meme creé une nombre incalculable d'occasion de buts ( et la aussi j'ai malheureusement pas eté tres bon non plus )
Chacun doit faire son autocritique si on prend 8 buts il n'y a pas 1 fautif il y en a 8
Il est vrai que depuis le debut on est pas forcement tres en reussite que se soit devant ou derriere (on paye cash les erreurs derriere et on a pas la reussite devant les buts ) mais la roue tourne on est une jeune equipe , cela ne fait que 2 matchs que l'on jouent tous ensemble et je pense sincerement que l'on a la meilleur equipe individuellement de ses dernieres années mais il nous manque ce collectif qu'on ne pourra pas creer en si peu de temps
Alors ne vous prenez pas la tete on a tous des choses a ameliorer et il va nous falloir du temps
Si vous pensez qu'il faut changer de tactique on peux essayer je ne crois que cela changera grand chose mais on peux quand meme essayer
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:56

Alors le changement tactique çà a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:34

sa a donné du bon a mon avis. la premiere mi temps a trois derriere tot a gauche, eric a droite et moi au centre on a assuré et le resultat confirme 2 a 0 au coup de siflet mi-temps. on a bien coulissé, on a parlé et bon marquage, le millieu a suivi super !! deuxiéme mi temps on a continué mais un aillier en defence decroché parfois donc c' etais un peu plus difficile. mais je ne pense pas qu on a fais des grosses ereurs sur les 3 but prix qu on aurait pas du prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de tactique Empty
MessageSujet: Re: Changement de tactique   Changement de tactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de tactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie de fin de saison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: