SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BILAN SAISON 2012/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:56

BILAN SAISON 2012/2013



(...) ---> Année précédente


ÉQUIPE
:



Classement : 8eme (7eme)
Matchs joués : 24
8 Victoires / 4 Nuls / 12 Défaites
Ratio Victoire : 0.33 (0.42)

Buts marqués : 73 (91)
Buts encaissés : 93 (95)
Différence : -20 (-4)

Ratio buts/mach : 3.04 (3.79)
Ratio buts encaissés/match : 3.87 (3.95)

+ Large victoire : 7-1 (Case1)
+ Lourde défaite : 10-2 (ASBTP)


TOP 5 BUTEURS :



1. Joss - 19 buts
2. Vis - 8 buts
3. Totte - 8 buts
4. Fab - 7 buts
5. Seb - 6 buts


TOP 5 PASSEURS :


1. Joss - 11 passes
2. Arnaud - 8 passes
3. Greg - 5 passes
4. Tony - 4 passes
5. Jb - 4 passes



INDIVIDUEL :



Arnaud Lloris : 9 matchs - 26 buts encaissés - 1 passes décisive - 2.88 buts encaissés/match

Fab : 22 matchs - 7 buts marqués (0) - 1 passe décisive (1) - 3.77 buts pris/match (4.29) - 0.32 buts/match (0)
Jb : 17 matchs - 1 but marqué (0) - 4 passes décisives (0) - 4.41 buts pris/match (4.73) - 0.06 buts/match (0)
Dim : 14 matchs - 1 but marqué (0) - 2 passes décisives (0) - 4.14 buts pris/match (3) - 0.07 buts/match (0)
Eric.M : 9 matchs - 1 buts (4) - 0 passes décisives (3) - 4.44 buts pris/match (5.24) - 0.11 buts/match (0.24)

Arnaud : 18 matchs - 4 buts (6) - 8 passes décisives (1) - 0.22 buts/match (0.55)
Totte : 17 matchs - 8 buts - 1 passe décisive - 0.47 buts/matchs
Seb : 15 matchs - 6 buts (8 ) - 2 passes décisives (8 ) - 0.40 buts/match (0.53)
Tony : 14 matchs - 2 buts - 4 passes décisives - 0.14 buts/match
Greg : 9 matchs - 4 buts - 5 passes décisives - 0.44 buts/match
Chris : 3 matchs - 2 buts (11) - 0 passe décisive (15) - 0.66 buts/match (0.85)
Eric.B : 1 match - 0 but (1) - 1 passe décisive (1) - 0 but/match (0.33)

Joss : 18 matchs - 19 buts (31) - 11 passes décisives (9) - 1.05 buts/match (1.48)
Vis : 11 matchs - 8 buts - 2 passes décisives - 0.72 buts/match

COMMENTAIRES :



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:28

Bon une nouvelle saison qui s'achève, ma 3eme saison avec le SDP. Sur un plan personnel cette saison a été celle ou j'ai été le moins prolifique mais aussi celle ou j'ai joué le moins match. Bon je fini meilleur buteur et passeur, ca fait plaisir mais c'est aussi mon rôle donc c'est logique que çà soit moi a ces rangs là (sinon il faut me remplacer direct). Je suis à 71 buts avec le SDP et l'année prochaine, objectif 29 buts, pour atteindre les 100 buts avec le SDP.

Ce fut une saison compliquée, beaucoup de nouveaux joueurs, on a mis beaucoup de temps à se mettre en place, beaucoup ont quittés l'équipe pour diverses raisons (blessure, départ professionnel, arrêt...) ce qui nous a pas forcément aidé et çà a été très dur d'être le nombre pour pouvoir jouer.

Le gros soucis qu'il y a eu aussi c'est le fait qu'on ait pas eu de gardien les 6 premiers mois, çà a été très dur si bien pour les résultats que pour les nerfs. D'ailleurs une fois que Arnaud Lloris est arrivé, les résultats ont été beaucoup mieux et d'ailleurs avec lui dans la cage c'est 4 victoires - 2 nuls - 3 défaites. Inutile de dire que si il avait été là dès le début ça n'aurait certainement pas été la même saison...

Après une des choses qui ont été dommage c'est le départ de Tony et Vis qui sont partis au moment ou ils étaient bien intégrés à l'équipe et qu'ils faisaient de bons matchs. Bon Vis avec l'armée on ne le reverra certainement plus au SDP, mais Tony lui devrait revenir pour la saison prochaine. Ensuite le départ de Greg, qui été vraiment un plus techniquement à l'équipe nous a pas aidé, même si dans la mentalité et le comportement, il n'aidait pas forcément l'équipe à se remonter le moral et comme il le dit lui même : " je ne suis pas fais pour cette équipe ". Et le départ d'Arnaud, sans véritable surprise car en plus d'un an il ne s'est jamais vraiment imposé si bien sur le terrain que dans les vestiaires. Et enfin Eric.M qui s'est fait les ligaments croisés en cours de saison et qui prend sa retraite avec le SDP. On a perdu un joueur toujours présent et qui avait la meilleure condition physique de l'équipe.

Un plus qui nous a vraiment fait du bien c'est l'arrivée de Totte en cours de saison, il a été décisif, très souvent présent, une très bonne recrue et qui lui aussi devrait continuer la saison prochaine. Tout comme l'arrivée officielle de Fab en défense, qui a vraiment fait du bien sur la solidité défensive et qui en fin de saison s'est même mis à enchainer les buts.
En recrue on peut aussi parler de Dim, qui a fait son retour. Même si au début c'était vraiment pas çà (mais compréhensible aux vues des antécédents), mais ensuite sur le flanc gauche a fait de bonnes prestations.

Cette saison est aussi la dernière pour Seb " el présidenté ". Le président qui tire sa révérence, c'est quand même historique...Et un autre membre qui pourrait le suivre, c'est JB... (j'exige une sortie pour "fêter" çà !!!!!!!)

Pour conclure, ce fut une belle saison malgré tout, malgré les embrouilles des premiers matchs que je regrette car en y réfléchissant c'est vraiment dommage, même si à chaud ce n'est pas toujours évident de contrôler ses émotions et ses paroles. Heureusement ca s'est très bien repris ensuite, l'arrivée tardive d'un gardien nous a fait du bien à tous, sur le terrain et moralement et en espérant que l'année prochaine il y ait un maximum de personnes qui continuent et qu'on fasse quelques recrues intéressantes. Car cette année avec Arnaud Lloris dès le début dans la cage, la saison n'aurait pas été la même...

ISSA SDP06

Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:02

OOOh Génial, ce que tu nous a fait Joss.

C'est bien ça permet d'avoir une bonne vision globale de la saison. franchement tu t'es gavé.

Et quand on voit notre classement rapport à la saison compliqué qu'on a eu c'est pas si mal. Surtout qu'on a fini la saison à 7 et qu'on l'a commencé sans gardien. Alors vraiment bravo à tous.

L'arrivé d'Arnaud nous à fait énormément de bien et comme tu dis s'il avait été là depuis le début ça nous aurait changé la vie. On aurait peut-être même éviter certaines frustrations et Greg et Arnaud ne serait peut-être pas parti.

En tout cas on s'est bien démmerdé. On a fait preuve d'orgueil et on a pas lâché pour bien finir cette saison. Et avec une équipe quasi renouvelé entièrement. Je vous félicite tous.

Petit commentaire sur les stats:

Bravo à Vis qui à déjoué les pronostiques avec un début de saison timoré il a su s'imposer et finir 2ème du classement des buteurs sans avoir fait tout la saison , chapeau!!!

Bravo à Joss notre buteur fidèle au poste. T'as moins marqué cette saison c'est dommage mais t'as été blessé aussi. Du coup t'as eu un coup d'arrêt et pour reprendre le rythme c'est pas toujours évident. Et t'as peut-être eu moins de bon ballon avec les départ Greg et Arnaud. T'aurai pu faire un peu mieux parce que t'as eu un petit passage à vide. Mais bon ça sera pour l'année prochaine.

La grosse surprise pour moi elle vient de Fab. En défense rien à dire, mais c'est en attaque (7 buts) , bravo j'aurai jamais cru. A la fin de saison c'était une machine à marquer. Pour un défenseurs c'est énorme. Entre tout ce que tu as enlevé et les but que t'as mis, on te dois beaucoup. Bravo.

Maintenant tu dois t'améliorer de la tête et c'est 20 buts par saison que tu nous mets lol ; )

A noté aussi la belle adaptation de Tot qui dès son 1er match nous à fait du bien. Du début à la fin de saison rien à dire. Sauf son côté distrait à avoir tendance à oublié les jours de match. Mais tant qu'il est là c'est bon.

Et JB il a fait une belle progression il en reviens pas lui même sur son nombre de passe Finalement arrière droit c'est tout bon pour toi Wink

Dommage aussi qu'on est perdu Tony en cours de saison parce qu'il est parti au moment ou il monté en puissance. Mais c'est tout bon pour l'année prochaine.

Eric M on t'oublie pas. Une sale blessure en cour de saison qui fait mal. Et qui nous à fait mal parce qu'avec lui toute la saison c'était pas la même. Pour lui le foot c'est la fini, mais on sait jamais il reviendra peut-être un jour.

Arnaud lloris rien d'autre à dire que c'est UN MONSTRE

Pour mon cas perso, je suis vraiment très content de pouvoir retapé le ballon. Et ça c'est vraiment le plus important.
ça me fait particulièrement plaisir de pouvoir rejouer. Parce que venir vous coaché c'était bien, mais pouvoir jouer c'est le top!!! Y a pas à chier. On s'en rend pas comte quand on est en forme, mais c'est trop génial de jouer.
Au début c'était vraiment pas ça!!! J'étais là, pour faire le nombre, parce qu'il y avait besoin. Dans la tête je me sentais de courir mais jouer c'était autre chose. En tout cas j'aurai pas cru reprendre si tôt et faire tant de match, ça m'a surpris!!! Heureusement, ça va mieux même si c'est pas encore ça. J'espère qu'un jour je pourrai retrouver toutes mes sensations... Mais déjà je joue c'est bien.

Et je finirai sur le plus beau "LE PRESIDENT" qui pars cette saison, ça fait chier. On perd encore un co fondateur de SDP06, dur, dur. En plus on a eu des nouveaux maillots floqué grâce à lui, merci. C'est vraiment dommage surtout que je pense qu'il pouvait encore tapé la balle, mais ça c'est une question de motive. Je pense qu'il avait envie de passé à autres choses. Il a d'autres priorités à venir et il veut si consacré pleinement.
En tout cas je te remercie pour avoir maintenu l'équipe à flots avec moi pendant ces dernières saisons même si ça à pas été toujours facile (cf: les lundis passés à recherché dans nos contacts des gars pour t jouer le soir même ; ). Et bien sûr ça à fais plaisir de pouvoir tapé le ballon avec toi, comme à la bonne époque, avec de belle prise de bec sur le terrain aussi AHAAHHAHAAHAH.

Reviens quand tu veux!!!

Merci SEB!!! bouncecheerscheers

Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5104
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:06

Ah c'est beau tout ça! Merci à tous pour cette saison, j'ai pas toujours été au rendez-vous côté performances mais j'ai pris du plaisir à jouer avec vous. Fin juillet je vous dirai si je continue l'année prochaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5456
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:54

Sa y' est la saison est finit... Hate qu' une autre reprenne !!! je suis deja en manque...

Merci a vous et je dis bravo a toute l' equipe pour la saison !! On aura vu des hauts et des bas.
Beaucoup de changements dans l' effectif... Des arrivées mais surtout des departs... Pas de gardien pendant quelques matchs... Des blessures... Des matchs sans remplaçants...

Mais on se sera fait plaisir et nous sommes aller chercher de belles victoires !!

Merci a vis, greg et arnaud, qui on ete la plusieurs matchs avec leurs qualités et leurs défault !

Eric.M ! j' espere que tu va te remettre a 100% de cette blessure et vite, bravo pour tes matchs "le mec infatigable !"

Seb Le président ! Franchement dégouté que tu parte... Bravo pour ta saison malgrés la blessure, tu nous est revenus en forme en tout cas et j' espere qu' on te reverra et aussi sur un terrain et dans la meme equipe !! Merci de m' avoir intégré et d' avoir u confiance en moi.

Chris ! merci pour les quelques matchs ou tu a été present et j' espere qu' on te reverra !

Arnaud lloris ! sa y' est il est la notre gardien ! j' aime beaucoup arnaud et je commence a bien le connaitre et c' est un tres bon gardien a maximum 10 métre de ces cages lool.

Dim ! Mon préféré lol c' est mon coach et psy personnel ! un debut difficile mais toi qui doute de ton etat physique la deuxiéme moitiée de la saison tu a été present physiquement et dans le jeux et heuresement que tu été la car moi ma fatigue m'emparé parfois... Je te connais bien maintenant et meme physiquement car a la fin des matchs tu nous l'imposse dans le vestiaire mdr.

JB ! Pour commencer j' espere que tu sera la la saison prochaine car tu est un bon element et c' est un plaisir de jouer a tes cotés mon voisin de poste. j' ai toujours dis a joss que tu été mon exemple quand j ai commencer au SDP.

Tot ! Le defenseur offensif qui nous fallait ! trés bon dans le jeux, il te faudrait juste un peu plus de mental ! ( prend en a ton frére il en a trop ! lol) j' espere te revoir l' année prochaine mec.

Tony ! Holla le meeec ! bravo pour ta saison, bon dans le jeux et le replis defensif ! dommage que tu sois partis et en plus au moment ou tu avais pris tes marques. content que tu continu avec nous et ravi de t' avoir a mes cotés.

Joss l' homme de ma vie ! lol bravo monsieur le buteur !!! c' est bien de t' avoir a la pointe de l' attaque, intelligent dans la vision de jeux, domage qu' on soit autant éloigné sur le terrain car le peu de fois ou je suis monté j' etais serein de m' appuiyé sur toi et ton pied droit ! ta finissions ma meme impressioner dans certain match. Pense a faire caca a la maison quitte a forcer sur les toilette, pour évité se qui est arrivé....

Pour ma part, je suis tres content de moi. j' ai u beaucoup de mal a commencer le foot a 7......... Mais a la fin de cette saison je peux dire que sa y' est je me suis adapté ! Je me suis améliorer et j' ai la niak, je veux faire encore mieu, je veux etre un mur infranchissable !!! j' ai trouver et j' adore mon poste et je dois faire encore plus d' éffort sur le terrain et etre sur tous les ballons. Je me suis améliorer dans mes relances mais je dois encore progresser pour sa. Je suis aussi content d' avoir mis autant de but et certain qui me plaisais beaucoup et je dois en mettre plus et surtout en mettre de la tete sur coups de pieds arrétés !!! Je dois travaillé mon endurance pour etre moin fatigué et je dois faire aussi attention a garder mon calme et mon mental sur le terrain... Merci a tous !





Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:05

Fab a écrit:
Joss l' homme de ma vie ! lol bravo monsieur le buteur !!! c' est bien de t' avoir a la pointe de l' attaque, intelligent dans la vision de jeux, domage qu' on soit autant éloigné sur le terrain car le peu de fois ou je suis monté j' etais serein de m' appuiyé sur toi et ton pied droit ! ta finissions ma meme impressioner dans certain match. Pense a faire caca a la maison quitte a forcer sur les toilette, pour évité se qui est arrivé....

Merci, trop d'éloges EmbarassedEmbarassedEmbarassedRazz

Pour l'accident toilette je tiens juste à préciser que dans cette bataille j'ai perdu mon caleçon (d’ailleurs RIP à celui qui a dû le ramasser), et après cette vidange forcée j'ai quand même réussi à marquer lors de ce match (peut être grâce à l'odeur que je dégageais).

Fab a écrit:
Pour ma part, je suis tres content de moi. j' ai u beaucoup de mal a commencer le foot a 7......... Mais a la fin de cette saison je peux dire que sa y' est je me suis adapté ! Je me suis améliorer et j' ai la niak, je veux faire encore mieu, je veux etre un mur infranchissable !!! j' ai trouver et j' adore mon poste et je dois faire encore plus d' éffort sur le terrain et etre sur tous les ballons. Je me suis améliorer dans mes relances mais je dois encore progresser pour sa. Je suis aussi content d' avoir mis autant de but et certain qui me plaisais beaucoup et je dois en mettre plus et surtout en mettre de la tete sur coups de pieds arrétés !!! Je dois travaillé mon endurance pour etre moin fatigué et je dois faire aussi attention a garder mon calme et mon mental sur le terrain... Merci a tous !

Tu as pris confiance en toi au fil des matchs et çà s'est vu. Pense quand même à garder ton sang froid, c'est important. Tu as réussi à éliminer le stress lors de match à 7, maintenant il va falloir que tu réussisses à l'éliminer lors des tournois. La saison prochaine sera plus simple pour toi car tu es plus fort mentalement et si en plus tu continues à marquer çà nous arrange tous !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5473
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:17

Merci les gars vous m'avez fait rever cheers cheers Embarassed 
Vous allez me manquer vous aussi
Désolé de pas avoir trop eté present ces dernier temps mais avec le demenagement les travaux les enfants j'ai été tres pris, je suis deg de pas avoir pu faire mon jubilé pour le tournoi Crying or Very sad 
J espere que vous pourrez continuer l'année prochaine parce qu'avec tout ces departs ca va etre compliqué, aprés Dim m'a dit qu'au pire vous pourrai jouer a 7 avec le GSEM ca reste une bonne nouvelle
En ce qui concerne le Bilan de fin année je pense que si nous avions eu un gardien depuis le debut et moins de blessure et d'abandon on aurai largement pu finir dans les 4 premiers car mise a part les 2 premiers qui etait injouable le reste des equipes etaient a notre portée ou presque...
Bonne continuation a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5104
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:11

Bon les résultats sont tombés: je ne renouvelle pas mon contrat avec SDP, je suis transféré à La Rochelle pour 6 mois, puis après on verra. Je vais essayer d'organiser un pot de départ j'espère que vous répondrez présents!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:51

Ah triste nouvelle...

Pour le pot de départ, je suis la diiiiiirect !
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:22

Putain ils ont dût mettre le prix pour t'avoir, après toutes ces saisons chez SDP. Nous en tout cas on voulait pas te lâcher. Mais quand on à du talent ça n'a pas de prix Wink 
Félicitation pour ta promotion, t'as bien gérer. Bravo!!!

En tout cas tu vas nous manquer. ça fais chie on perd encore un taulier. J'espère que t'aura l'occase de repasser par là et de venir faire un foot avec cette fabuleuse équipe Laughing 

Bonne continuation pour la suite et quand tu veux pour ton pot de départ.

Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5104
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:34

Ouai ça me fait chier aussi de quitter l'équipe après 4 saisons. J'ai de supers souvenirs avec SDP et franchement vous allez me manquer Embarassed . Bon sinon j'ai l'impression que vous êtes entrain de bien recruter donc l'équipe a encore un bel avenir devant elle et c'est ça l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:23

L'essentiel c'est : ON BOIT QUAND !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jb
Joueur National
Joueur National
jb


Messages : 158
Points : 5104
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 41

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:31

Je propose le vendredi 2 aout ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:18

J'y suis diiiiiiiiiirect !!!!

Je vais créer un sujet sur le forum pour que tout le monde voient, et je propose à tout le monde même aux nouveaux, çà permettra de faire connaissance avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN SAISON 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: BILAN SAISON 2012/2013   BILAN SAISON 2012/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN SAISON 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN SAISON 2011/2012
» BILAN MI-SAISON 2013/2014
» BILAN SAISON 2013/2014
» On Refait Le Match - Saison 2012/2013
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: