SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match Amical : Dimanche 15

Aller en bas 
+2
Joss
Dieguito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:12

Du coup pour Dimanche on est 8. Alors je pense pas que ça soit la peine d'appeler Tot et Tony sinon on sera trop qu'est-ce que vous en penser???

Diego fait péter le lieu du match...

Fabio vendredi c'est bon pour moi. Après il faut voir combien on est vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:18

Dim je pense qu'il faut prévenir tout le monde ! Si ils peuvent ils viennent et peut être qu'ils ne pourront pas. Mais je ne suis pas trop pour l'idée de "cacher" les choses à certains de l'équipe pour qu'on ne soit pas trop.

Surtout que si ils viennent on est 10 donc 3 remplaçants (voir 2, si ils sont beaucoup en face aussi autant faire un 8VS8) et avec la chaleur et la reprise on sera bien content d'avoir de la rotation.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:25

Ok mais c'était pas pour leur caché. C'était juste pour pas être trop et faire déplacer du monde pour rien. Après si tout le monde est prêt à tourner pour un match amical pas de pro moi ça me va. Je vais les prévenir et on voit ça. Je vais aussi appeler Diego pour être sûr que ça tiens toujours pour dimanche.

Et si on peut jouer 8 contre 8 c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:31

Ok, ouai déjà il faut savoir si c'est toujours OK le match amical ! Sinon au pire vu le nombre qu'on est, si jamais le match amical est annulé, rien nous empêche d'aller jouer un peu entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:36

Ouais on peut faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:25

Match à Saint Laurent du Var à 10h30-11h.

Stade des Iscles au fond de la zone Industrielle.

Si vous ne savez pas ou c'est appelez Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:45

Canon !
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4213
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:45

Avis à tout ce qui vienne en bus il y en as pas le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:04

AIE ! La tuile, vous êtes 2-3 à venir en bus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4213
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:09

Oui c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:19

Vous vous êtes arrangé avec Tony non??
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:52

Oui c bon il seront la !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:36

Défaite 10-9 ! Très bon match amical, on a beaucoup joué, çà nous a permis de nous remettre en jambes et de commencer a créer quelques automatismes avec les nouvelles recrues.
Fabio a fait un bon match, de bonnes passes, un peu léger aux duels mais çà on le sait, puis motive et est motivé.
Chris j'ai adoré ! Très bon joueur, très collectif, beaucoup de bonnes passes, beaucoup d'envie, très bonne mentalité. Vraiment bien !
Sam très doué techniquement, dribble beaucoup (peut être même trop), il faudra qu'il règle ce petit péché mignon et qu'il soit un peu plus collectif. Surtout que quand il élimine 2 joueurs, il crée énormément d'espaces et au lieu de la donner pour en profiter il va tenter le 3eme dribble et perdre le ballon. Vraiment dommage car si il arrive à la donner au bon moment çà peut faire très très mal.
Diego pour son retour avec l'équipe après une saison d'absence, bon retour ! Beaucoup de mal au début (problème de rythme), mais ensuite il était beaucoup mieux, a donné d'excellents ballons.
Après j'ai trouvé que Tony avait énormément couru, il s'est donné et a fait un bon match.
Fab très bon défensivement mais il doit apprendre à écouter son gardien ou son autre défenseur mais çà ca viendra avec le temps. Dim beaucoup de hargne, a essayé d'apporter de temps en temps offensivement.
Et moi pour le coup, bon offensivement j'ai fais un bon match, mais je peux faire mieux. Je me crée beaucoup d'occasions mais je n'arrive pas toujours à être lucide devant la cage, parfois je manque quand même de lucidité et je tir sur le goal (au meilleur des cas....). Il faut que je soigne mon ratio occasion/but.

Donc voilà, très bon match amical, c'était bien sympa, je pense que tout le monde a pris du plaisir.

Allez pour le fun :

Buteurs : Joss x5 - Diego - Fabio - Chris7 - un asiatique
Passeurs : Joss x3 - Diego x2 - Sam - Tony - Fabio


Dernière édition par Joss le Lun 23 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5466
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:30

Bonne analyse, je suis plutot d accord. J ai pris beaucoup de plaisir. A notes qu on avait n y gardien n y remplacant....
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4213
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:33

Je suis tout à fait d'accord avec Joss , pour mon cas si je ne vais pas forcément au contact c'est du à mon problème au genoux c'est pas que je veut pas c'est que je n'y arrive pas , c'est pour ça que je préfère joué dans les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5745
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:11

T'as tout dis Joss. Fabio je te comprend moi même depuis que je me suis fais opéré du genou j'arrive pas à retrouvé mon jeu d'avant. Mais c'est comme ça on fera avec. Perso je trouve que tu te démerde bien. Et puis avec le temps peut-être que t'arrivera à passer le cap. Perso il faut que j'arrive à soutenir un peu plus l'équipe offensivement. Mais j'arrive plus à débordé, j'ai plus de vitesse de pointe.

Et comme l'a dis Fab c'est vrai qu'on à joué sans gardien et sans remplaçants. En tout cas c'était une bonne première.
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4116
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:06

Je tien juste à dire qu il manque dans les noms des buteurs mon nom Smile j ai gagner mon 1 contre 1 contre le gardien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7120
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:19

Ah, on en a mis 9 alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical : Dimanche 15   Match Amical : Dimanche 15 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical : Dimanche 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10/09 match amical à la lauvette
» Match Amical Vendredi 7 19H
» Match amical jeudi 23/01
» Match lundi 3 octobre 2011 à L'oli 2émé match
» Match du 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: