SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cinéma / Télévision

Aller en bas 
+2
Joss
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:30

Ouai je te comprends pour Dexter car c'est vraiment bidon quoi...Le seul épisode bien dans cette saison c'est le 9, le reste c'est à vomir !
J'espère que les scénaristes vont se bouger le cul pour la 6eme saison car çà sent la fin de série çà...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:57

Pour Dexter je reste un peu sur ma faim il me reste les 2 derniers episodes a matter et on a hate que cette saison se termine
Pour Walking dead c'est de la bombe vivement la saison prochaine ou 13 episodes sont prevues
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:11

Sinon je continue de vous conseiller Breaking Bad qui est vraiment énorme comme série !

* 2008
o Emmy Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
o Emmy Award : Meilleur montage pour une série dramatique filmée en caméra unique pour l'épisode pilote
o Satellite Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
o Writer's Guild Award : Meilleur épisode dramatique pour l'épisode pilote
o Peabody Award : Meilleure série TV dramatique et comique décalé[3]

* 2009
o Emmy Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
o Satellite Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
o Satellite Award : Meilleure série dramatique

* 2010
o Emmy Award : Meilleur acteur dans une série dramatique pour Bryan Cranston
o Emmy Award : Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique pour Aaron Paul
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:22

Je connais bien mais apres la 1ere saison je me suis un peu lasser
En ce moment je suis sur "How I met your mother" c'est pas mauvais ca ressemble de loin a Friends
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:05

Putain vous m'avez blazé...

J'ai pas encore vu un seul épisode de la saison 5 de Dexter. Je l'attendais avec impatience et là, voilà que j'apprends que c'est une daube, quelle deception!!!

Tout simplement je suis deg... et parti comme c'est parti, faut pas rêver à une bonne saison 6. En général quand ça commence à foiré comme ça, c'est le début de la fin (cf: 24h chrono, prison break...). Mais c'était à prévoir quand même vu la fin de la saison 5, on sent que le personnage principal va partir en sucette à la Van gogh , genre concept d'oedipe, remise en cause de ses origines, ses valeurs (pr Dexter le code de conduite de son pére) et la famille, bref, Dexter par en couille et est prêt à se coupé l'oreille (de façon imagé) etc... En fin je sais pas si c'est parti dans ce délir là, mais ça sent ce genre de prise de tête psychologique.

How i met you mother c'est vraiment une bonne series. J'ai vu plusieurs épisodes par-ci par-là et j'ai tjrs trouvé ça bon.
Je pense toute que c'est à regarder à petite dose sinon ça peu devenir monotone.
Mais c'est à voir avec modération Wink

Je vais suivre vaut conseil et je vais commencé à regardé walking dead.

C'est sur quoi que vous les téléchargés pour les chopés rapides...???

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:58

Pour télécharger rapide : allotracker ou sur megaupload.

How i met your mother je suis depuis le début, la saison 1 est bien, la 2 est magique, la 3 et 4 ça va pas mal, mais la 5 et la 6 sont a chier...

Pour 24, je suis un grand fan, saison 1 et 2 monstrueuse mais la meilleure saison est pour moi la saison 5 qui est enormissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 7:18

Moi c'est sur megaupload
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:36

idem
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:44

Pour ce qui ne sont pas au courant Dexter et sa soeur sont marié dans la vrai vie et ils seraient sur le point de divorcé No car apparament Dexter aurait une grave maladie pale (Souce NRJ)
Quelqu'un est-il au courant ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:19

Michael c hall vient de combattre un cancer (d'ailleurs dans la saison 5 c'est une perruque a 20000$ qu'il a), maintenant c'est bon il est guéri et ouai apparemment ils ont annonce leur divorce a l'amiable avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:31

pas mieux, le cancer c'est du passé le divorce lui est d'actualité...faut dire que deja la petite blondasse de la derniere saison a de quoi perturber un couple banal, alors un couple hollywoodien...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:57

Je suis allé voir au delà, navet royal !!!! Hyper déçu de Clint Eastwood, film ennuyant a mourir, effets spéciaux hyper mal fait Meme honteux ( on dirait un jeu ps2 ) une honte pour un film de 2011, très déçu de ce film que jattendais. A éviter d'urgence !

Je suis allé voir aussi The Green hornet, sympa mais bon pas énorme trop plus, a mon goût il y a 20-30min a enlever. Mais ça reste un bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:44

Les 3-4 derniers épisodes de How i met, sont pas mal.
On va un peu avancer dans l'histoire à Barney (finish de l'épisode 14), mais Ted ne sert toujours à rien, son personnage est inutile alors que c'est censé être lui la vedette de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:46

en ce moment je regarde The Killing (saison 2), tres sympa!! vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

No je ne connais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 60
Points : 5163
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/10/2010

Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

essaies ça devrait te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://sdp06.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Cinéma / Télévision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma / Télévision   Cinéma / Télévision - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma / Télévision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Le bistrot-
Sauter vers: