SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA

Aller en bas 
+3
ced
Tony XIII
Joss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36




MATCH REPORTE A CAUSE DES INTEMPERIES


Dernière édition par Joss le Lun 13 Oct - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4591
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

Present
Revenir en haut Aller en bas
ced
Joueur FSGT
Joueur FSGT
ced


Messages : 36
Points : 3554
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 34
Localisation : Nissa

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:06

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:56

Présent!

Cédric pense à m'amener une photo de toi et ton frère aussi. Sinon lundi en cas de contrôle on est mal.

Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:57

Diego sera là aussi.

Et dans 15 jours on joue au stade Nicolai à la Madelaine.

Enfin un vrai terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5310
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:37

Je suis la lundi. Pr les changements si tout le monde est ok je m en occupe. Et quand je suis sur le terrain je dis à celui qui est dehors à quel moment il rentre et à la place de qui. Faut qu on arrive à cracher les poumons sur le terrain et sortir , et celui qui entre idem: il s arrache .
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5310
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:44

Qui peut voir avec Mathieu, damien et Arnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4591
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:59

Diego je te dis un grand OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:45

Damien indisponible un mois ! Il s'est fait une déchirure à la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:19

Aie pour Damien...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:40

MATCH DE CE SOIR REPORTE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:00

Putain fais chier pour Damien.

Heureusement qu'on à pas joué ce soir. On été que 7 est avec Fab et Damien de blessés ça commence à faire beaucoup. Prochain blessé on est mal.
On est plus que 7 valide plus un expatrié au Népal. J'espère qu'il va pas nous revenir avec la tourista.

Fab tu en es ou de ta blessure?

Et Fabio quelqu'un sait s'il revient ou pas?

Parce qu'il donne pas de nouvelle. ça sent le mec qui va pas revenir tout ça. On a besoin de joueurs pour cette saison les gars, sinon on arrivera pas à la finir, c'est sûr.

Alors activez vos contacts foot on a besoin de mecs qui tape la balle et dans un bonne esprit.

J'attend la fin du mois et si on a trouvé personne et que les blessés ne sont pas revenu, j'active deux contacts que j'ai gardé sous le coude.  Mais c'est en dernier recours parce qu'il y a rien de sûr de leur côté.


Dernière édition par Dim le Mar 14 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:16

Oui je pense qu'il faut recruter car c'est l'hécatombe de blessures et entre çà et les absences ca va être trop chaud.

Moi à part Vis je pense connaitre personne d'autre. Mais après déjà il faut voir si Vis est d'accord puis Vis est à mon sens pas le joueur qu'il nous faut car dans le même style on a déjà Mathieu et Cédric qui sont des copies conformes. On aurait besoin d'un défenseur ou d'un milieu mais qui sache poser le jeu, distribuer et Vis c'est du "kick and rush" comme Cédric et Mathieu. Après c'est un collègue à moi donc on le fait venir c'est bien, mais ce n'est pas à mon sens le profil qu'on ait besoin mais après ce n'est pas à moi de décider.

Fabio je pense on peut abandonner, il répond à aucun message et si il voulait vraiment jouer avec nous il serait venu de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:32

En y réfléchissant un peu, je pense sinon que je peux être le meneur de jeu, c'est mon style de jeu, de poser le ballon et de distribuer, disons que je sais le faire. Donc on peut recruter Vis par exemple car il peut jouer devant à ma place et quand Damien revient on met Damien en attaque et ca tourne avec Vis/Moi. Mais dans les 80% du temps on peut me faire descendre milieu du terrain, c'est peut être une solution. Après ou j'ai un doute à mon sujet au milieu c'est en ma capacité à venir défendre ou sinon il faut que le milieu que j'ai avec moi (par exemple en ce moment on dira Mathieu) il me couvre défensivement, j'ai besoin de quelqu'un a mes côtés avec plus de coffre je pense. C'est une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:42

Bon à propos de moi... Cette blessure en finit plus. J'ai encore mal quand je fais des efforts sur mes adducteurs. Depuis mai j'ai ça... Je fais toujours des activités sportives sans foot pour m'entretenir mais bon...
En tout cas J'ai l'impression que ça ne guérira jamais ! J'étais en pause de traitement mais je vais re attaqué bientôt (Ondes de chocs etc...)

J'en est marre et j'ai envi de jouer donc nique ça .... Au prochain match je vien jouer puis on verra....... C'est que 2x25 minutes de foot à 7 après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:46

Je ferais un bon échauffement parce-que chaud j'ai moin mal ou quasiment pas PENDANT l'effort...

De rejouer ça va rallongé mon temps de guérison... C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:47

Mais bon c'est plus fort que moi JE VEUX JOUERRRRR !!!! Et je tournerais au pire de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4591
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:55

Joss au millieu je dit oui car tu en est tout a fait capable.
de plus ça fait maintenant deux ans que je te vois jouer et tu sais très bien défendre.
tu a un jeu où tu sais faire jouer les autres et ça nous manque énormément!

franchement les gars il faut qu'on soit extrêmement souder les uns aux autres car avec tous les aléas qu'on va traverser cette année et qu'on traverse déjà on doit être très fort mentalement.

personnellement je ne trouve pas que tu devrais rattaquer Fab.
si malgré tout c'est plus fort que toi ne fait pas plus qu'une mi-temps s'il te plaît.

jouer en tant que milieu défensif et fair le chien pour harceler l'adversaire tout le match moi jle fait direct.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Faut ce mettre en place on a connu largement pire !

Vis peut apporter. Même si Damien et Éric sont de retour ça fera pas trop je pense... Après si on rajoute moi ça fera du monde sur le banc
..

Pour mon cas je te comprend Tony tu veux pas que je empire ma blessure... Je vais voir avec les autres personnes mais après pourquoi pas essayé une mi-temps comme tu dis


Joss est un bon passeur et bon finisseur mais c'est vrai qu'avec un bon attaquant il serait meilleur juste derrière lui je pense...

Mais Tony si tu te met milieu défensif qui va jouer défenseur central ? Si ya n'y moi n'y Damien ? Dim c'est tout !


Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4591
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:15

Cedric?
sachez que moi je joue ou vous voulez les gars :-)
franchement je fais mon max en défense centrale mais j'ai l'impression d'être bidon et de me gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

Bidon ???? Loin de la ! Te gâcher, c'est sur que tu a une valeur offensif donc tu apporte plus sur l'aile ou en milieu !

Et cedric apporte beaucoup en offensif...
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5739
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:35

Franchement Joss au milieu juste derrière l'attaquant ça le fait. Après comme tu dis il te manques un peu de coffre pour faire de l'attaque défense. Mais c'est un solution à essayer.

Et Vis s'il est chaud on va pas cracher dessus, on a personne sur le banc. En plus c'est un mec qui peut jouer arrière gauche. Il est polyvalent, c'est une bonne chose.

Fab tu sais ce que j'en pense si tu joues!! Pour moi c'est pas une bonne chose parce que tu vas retarder ton retour. Maintenant c'est sûr que tu nous apporte beaucoup. Mais c'est comme ça on doit pallier ton absence.

Tony en latéral tu es au top! C'est sûr que tu apportes plus que dans l'axe avec tes montées. Mais tu fais ton boulot dans l'axe, il y a pas à chier. Maintenant si tu fais que changer de poste c'est pas évident de prendre tes repères.

Après comme tu dis on doit être grave solidaire cette année, c'est ce qui fera la différence. On doit serrer les dents surtout en ce moment. Quand tout le monde sera revenu ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5460
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:48

D'accord coach !
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:24

Bon demain je contacte Vis pour voir avec lui. Et à partir du prochain match on met çà en place, je passe milieu. Je serai accès plus sur l'offensif et mon autre collègue au milieu (qui sera souvent Mathieu) se concentrera plus sur la défense mais çà n’empêchera pas l'autre d'attaquer ou de défendre mais faudra être bien coordonner donc beaucoup discuter sur le terrain.

Ou sinon faire quelque chose de ce style là :

--------*--------
--------*--------
*---------------*
----------*------
-----*-----------
--------*--------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Empty
MessageSujet: Re: [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA   [REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REPORTE] Match du lundi 13/10 : APACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match du lundi 02/03 : APACA
» Match du lundi 09/02 : APACA
» [REPORTE] Match du lundi 27/04 : FC PORT
» Match du lundi 11/02 : BUFFALO [REPORTE]
» [REPORTE] Match du lundi 01/12 : FC PORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: