SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle saison !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5306
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:21

Après une saison à demi teinte, la nouvelle frappe aux portes. 1 er match le 21 septembre
L équipe est inscrite mais il nous faudra au moins 10 licenciés pour être autorisés à jouer.
Pour ceux qui poursuivent l aventure , il faut prévoir un chèque de 66.50€ ( 30€ piur l inscription de l équipe et 36.50€ pour la licence ). Prévoyez aussi les copies de vos pièces d identité. Vous me faites parvenir ça en main propre ou chez moi ( 48 avenue de la marne,06100 Nice).
À bientôt et forza Sdp
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:50

Ok c'est noté le dieguito Wink


Dernière édition par Dim le Lun 31 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4587
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : nice-nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:51

Je vais chez le médecin jeudi Diego et je te tien au courant car j'ai eu un pépin au genou.
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5306
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:02

Ciao. J espère que ça a été positif chez le médecin...
Au fait piur les certificats médicaux ne pas oublier d aller en faire faire un. Normalement on a pas à les donner à la fsgt mais il faut les avoir avec soi PDt les matchs. Je les collecterai comme ça on garde tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:02

Je te donne tout jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:07

Et au niveau de l'équipe on est actuellement 9 c'est ca ?

Arnaud

Fab
Tony
Dim
Eric.M

Cédric
Diego

Kevin
Joss

Donc il nous faudrait un milieu. Je peux essayer de voir sur le forum de l'ogcnice, je vois de temps en temps des annonces à ce sujet là, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5306
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:15

ouais c'est ça... faut trouver absolument un 10 eme là
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

J'ai posté l'annonce sur le forum et facebook. On verra si çà mord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:31

Première réponse d'un mec sur le forum OGCNICE :

" Ok!
Je joue dans l'équipe d'Aspremont depuis 5-6 ans (plus peut être ché plus) en Poule C d'abord puis une saison on a fini 2nd une saison et on est monté en Poule B (4ème je crois l'année dernière).

Bref j'ai un niveau correct, en Poule B je faisais pas tâche quoi mais j'étais pas le joueur phare de mon équipe non plus. Je suis défenseur central et je peux alterner sur les ailes mais pour dépanner plutot.

Le souci c'est que cette année on a plus de gardien et que notre inscription tarde à arriver... perte de motiv de nos joueurs on dirait...

Donc du coup si de mon côté ça se fait pas et que de ton côté il vous faut tjs des joueurs, ce serait avec plaisir que je viendrais faire un essai avec vous.
A ce moment là et si ça vous dit je pense que j'aurai un autre joueur de l'équipe qui serait intéressé, profil différent du mien puisque véritable ailier (de l'attaque à la défense) marathonien.

Voilà dans un 1er temps tu me dis si ça te parait jouable, ensuite si c'est ok et que de mon côté l'équipe est pas reconduite et que t 'as pas trouvé de joueurs entre temps (ça fait bcp de conditions lol) on viendra jouer avec vous Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5306
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:45

1er commentaire: il jouait avec une équipe de poule B .
2eme commentaire: même si c'était pas le joueur phare comme il dit, il doit être au moins correct
3eme commentaire: il a pris le temps de bien tout exposer donc c'est déjà bon signe

Pour moi si il ressigne pas à aspremont je le recrute
On peut essayer de le voir jeudi aussi si on joue
ou sinon pour un foot à 5 au moins
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5735
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

bien joué pour l'annonce!! En plus ça mord déjà Wink

Dommage que ce soit un def central parce qu'on à déjà Fab. En tout cas il à l'air sérieux. Et son pote ça serai bien. C'est tout à fait le genre de joueur qu'il nous faut.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:37

Oui çà serait pas mal je pense, après comme j'en ai discuté avec lui, çà fait beaucoup de SI pour qu'il nous rejoigne. Il faut que son équipe ne reprenne pas et que nous de notre côté on n'est pas recruté. On se tient au courant.

Sinon 2eme réponse :

" Hello,
Mon équipe s'arrête cette année, je me tâte à reprendre sachant que l'an dernier on a eu une saison chiante entre les cas sociaux et les embrouilles (qui vont de paire généralement).

Vous jouez dans quelle poule? "
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5306
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:18

Jeudi pour le match amical devrait y avoir 2 potentielles nouvelles recrues. Un que joss a contacté et un autre que j'ai contacté via les annonces sur le site fsgt.
Normalement ya un collègue de cedric qui signe chez nous aussi (il sera dispo que fin octobre mais bon c'est déjà ça) Priorité déjà à trouver le 10eme pour pouvoir faire le championnat
Après potentiellement on peut donc être 12. C'est pas mal car plusieurs d'entre nous seront pas toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7110
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:11

Bon sur le forum ogcnice Ca a encore mordu !
J'ai une 3ème personne d'intéressee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle saison ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison !   Une nouvelle saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SAISON 2016/2017
» Statistique Mi-Saison
» Foot pre saison
» Sortie de fin de saison...
» BILAN SAISON 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: