SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Topic Olympique de Marseille

Aller en bas 
+4
Dieguito
Joss
Julien
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:27

Je ne rajouterai que 2 mots : EMERSE FAE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:31

quand j'avais ton age je revais avec Ravanelli, Pires, Dugarry et autres Laurent Blanc...toi t'as Emerse Faé lol
je te donnerai une piece a l'occasion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7114
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:38

Non moi j'ai rêve avec meslin, lloris, balmont, rool, vahirua, éderson, everson, cobos, pamarot, pejcinovic, fanni...
Ils valent mieux que ton ritale homosexuel !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

Le Conseil national de l'éthique convoquera Jean-Claude Dassier et José Anigo, le 17 janvier, pour leurs propos tenus, samedi à Auxerre, après le match (1-1). Ce soir-là, le président Dassier avait déclaré : "Nous avons joué à 10 contre 12. Il n’y avait pas penalty car la faute a été commise en dehors de la surface. L’arbitre y ajoute un carton rouge. Avant de prendre une décision aussi radicale, il devrait un petit peu réfléchir aux conséquences."

"C’est difficile de lutter à 10 contre 12, car l’arbitre a clairement choisi son camp", avait déploré, lui, José Anigo.




la Ligue 1 se tire une balle toute seule dans le pied, en se faisant plaisir ce genre de comité aseptise completement ce qui devient un pâle spectacle sur le terrain et desormais en dehors (puisqu'il faut aussi rajouter la sanction de 2 mois de Nicollin)...les spectateurs vont fuir :

j'ai regardé Barcelone dimanche soir pour avoir ensuite vu les 5 dernieres mn de Bordeaux - rennes, c'etait pas le meme sport, il y avait pas 2 mais 10 classes d'ecart dans le talent mais aussi dans l'etat d'esprit, le comportement de l'arbitre....la ou on continue d'escroquer les spectateurs français, la Liga ou la Premier League deviennent un echappatoire pour continuer a apprecier le foot, le vrai...

Et cette fuite des spectateurs ne legitimera plus le financement de comité de ce genre donc les gars sont en train de se flinguer tout seul avec leur exces de zele....et pendant ce temps la remise en cause d'un arbitre incompetent voire malhonnête, elle se fera ou et quand??
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:40

Monsieur l'administrateur veillez a ne pas faire venir n'importe qui sur ce forum Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:42

J'ai qu'une chose a dire "je leur pisse a la raie " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:36

Six (agent de Fanni et ancien stephanois):
"Il sera soit un joueur de l'OM, soit un joueur de Rennes, mais pas un joueur de Lyon, ça c'est interdit!"

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:06

Ouai j'ai vu ca, ca a l'air d'etre bien parti, on verra, c'est toujours mieux que kaboré mais que va t'il faire la saison prochaine aprés le retour de Azpi, couper des citrons parce dans l'axe c'est clairement pas sa place Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:19

abondance de biens ne nuit pas en tout cas c'est marrant de voir l'OM recruter Fanni pour remplacer César Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
seb


Messages : 328
Points : 5477
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 45
Localisation : Nissa

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:39

Bien Trouvé Marius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Julien


Messages : 338
Points : 5593
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:29

petit rectificatif quand même son agent c'est Dominique Six (un inconnu) et pas Didier Six
esperons qu'il reussisse à Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Olympique de Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Olympique de Marseille   Topic Olympique de Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic Football Anglais
» Topic Football Italien
» Topic Football Allemand
» Topic Equipe de France
» Topic Football Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Le bistrot-
Sauter vers: