SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 On Refait Le Match - Saison 2013/2014

Aller en bas 
+7
Dim
Tony XIII
seb
Dieguito
Chris7
Fab
Joss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:56

Une victoire 3-2 dans la douleur, mais victoire quand même. On a rien lâché, on a été solidaire et çà fait du bien de renouer avec la victoire. Je laisse à Chris le soin de rédiger son désormais rituel chapitre suivant.
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:58

Une victoire qui fait du bien on a était combatif et solidaire sa fait plaisir de voir que personne à l'acher prise , une grosse pense à oliv en espérant que ce soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:00

J'ai contacté Oliv' et apparemment ce n'est rien de grave (ouf!) mais il va certainement stopper le foot tant qu'il ne s'est pas fait arrêter. Gros coup dur pour lui et pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:11

Ouai gros coup dur...
Fait chier pour lui putain!
Grosse remonter les gas bravo, 4 point qui font du bien et qui nous garde au chaud a la premiere place.
Je vous tiendrai au couran de l'etat de ma cuisse et je ne pourai savoir que fin de semaine debut du week-end si je pourai jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:44

Victoire ça fait plaisir ! On c est fait peur mais on c est battu comme souvent !

Une penser pour olive, ouf que c'est pas trop grave... Et j espère que Tony va aussi s en remettre..... Alala ce terrain ne devrait meme pas exister....

Bon sinon Perso je me suis éclater se soir. J ai failli marquer sur ma tête aaaaaah

Bien jouer a dim qui a fait un très bon match et j ai trouver que l équipe d en face n était pas mauvaise

Sinon bravo et cool le restaut après !
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Jan - 23:25

Chapitre 12



La victoire au deux visages ....




Arnaud : le gardien de la porte
Fab : l homme de pierre
Tony : la faucheuse
Totte : la puce
Chris : le lutin
Fabio : le sorcier
Joss : le mercenaire
Dim : le mage blanc
Olive : l archet



Toujour dans sa quête de l anneau , la confrérie s en allait en guerre dans un nouveau combat haletant ... Le temps était clément , la température plus que convenable , seul le champ de bataille était dur comme la roche et sec comme les dunes des contrés enfoncé de la terre du millieu ...

L homme de pierre arriva en dernier , accompagné d un poulet chasser 10 minute avant ... Il le partagea avec la faucheuse qui déclara :
" avec sa mes crampons seront lisses à la fin du match " .... Bien malin était celui qui aurait pu lire l avenir de ce combat ...
Le retour de l archet ( olive ) au sein de l équipe ramener un 9 eme combattant , et laisser envisager une batailler aisé !!!

Le début de bataille fut assez équilibrer les deux armés se rendant coup pour coup ... Une première incursion du mercenaire était même proche de donner un premier coup,de poignard à l adversaire , puis sur un corner gagner , l archet décochât un corner millimétré sur la tête de l'homme de pierre qui heurta le poteau ... L armée adverse se rua en contre attaque , usant vivacité , et technique .... Le contre fit mouche ... La faucheuse esseulé ne pût rien faire et le gardien de la porte se vit transpercer ....


C étais sans compter l abnégation et le talent de la confrérie ... La faucheuse et le lutin combiné leur pouvoir parfaitement dans l'axe , le lutin sorti un passement de jambes de sa petite sacoche puis un pointu de ses babouches et la bataille se rééquilibra ... OU PAS ! Malmené , dépassé , en infériorité numérique sur chaque action , la confrérie commencé à sombré , en perdant même la faucheuse bléssé à la cuisse ! Le mage blanc entra en scène ... Malgres tous les efforts , la confrérie craqua une deuxième fois sur un cafouillage ...
L archet pris les choses en main , sorti la plus belle flèche de son carquois , et adressa une nouvelle transversale vers la puce .... Vive comme l éclair , il élimina ses 3 adversaires , profita du contre et fustigea le gardien adverse ... Le confrérie plie mais ne rompt pas ...
Un dernier tour de passe passe du lutin et le score se transforma comme par magie à 3/2 ....

Il ne restait plus qu a défendre la forteresse ... L homme de pierre détruit tout ce qui s est opposer a lui , le mage blanc créa des maléfices pour bloquer les assauts , la puce multiplia les aller retour éclairs , le lutin et le sorcier au milieux multiplier les tour de magie pour repousser l'armée adverse ... Et le mercenaire en première ligne lui embrasé la construction adverse ... Le gardien de la porte fut héroïque , bouclier à la main , lames entre les dents il repoussa tous les coups de canon ... L'archet après une telle débauche d énergie trébucha sur le champ de bataille et son genou céda mais la bataille était déjà gagner ...


Une nouvelle victoire de la confrérie , non sans douleur ... Non sans pertes ... Mais jamais sans honneur !!!

SDP TEAM !!!!!! Ha hou ah hou !!!!!


To be continued ...





Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:58

lol! Enorme ! Surtout l'introduction ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:27

Mdr !!! J adore ! Beau travail le lutin
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5255
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:31

bravo les gars et belle synthèse. quand on y est pas c'est encore plus magique. on imagine des trucs de ouf sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:00

Une bonne victoire 5-1 qui fait du bien à 7 dans des postes pas toujours les notre c'est bien les gas on est solidaire , Arnaud a était au top la deffense à grave bien marcher l'apport de tote devant est super efficace cris tj aussi précieux Joss la réussite te fuis mais ça va pas revevir lâche rien , je tennais juste à dire que j'était souvenr trop souvent seul et qu'on me la pas donne mais c'est pas grave content de la victoire et de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet:    On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:07

Bravo les gars , une belle victoire pliée en une mi temps ... Tous le monde à jouer le jeu !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:12

On ce remet a fair des scores du debut de saison sa fait grave plaisir!
Gros boulo collectif sur le plan offensif et defensif et le score le prouve.
Faut continuer a ce parler sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:43

Bello les petits minimoys !

Super victoire ! Vous m avez fais plaisir. Sur un terrain pas praticable mais face a un adversaire un peu maladroit qui marque d'entré... j ai u peur sur le premier but mais c était juste une illusion je peux maintenant prendre ma retraite la défense est assurée !

Si je dois retenir 3 chose que j ai vu du banc de touche ce soir:

- très bonne défense avec un super dim et un super tony !

- les belles phase de jeux avec tot !

- les belles arrêt de "david dé Arnaud" !

Lu et approuver par "le cameraman"

Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:12

Mdr!
La video!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:57

Très bon match de notre part, belle victoire 5-1. On prend un but sur l'engagement d'entrée de jeu, on s'est fait peur mais on s'est bien repris mais il va quand même falloir faire attention à çà car face à une équipe de meilleure qualité çà pourrait être plus chaud. Tony qui a fait un gros match derrière avec Dim, Totte qui met le triplé (le premier de sa carrière SDP). On s'est crée quelques très belles occasions avec du jeu a une touche de balle, c'était joli.

D'un point de vu personnel, toujours pas marqué, 3 matchs de suite...çà commence à faire long pour le moral et les nerfs. Pas beaucoup de réussite aussi, entre y'a 2 semaines le goal qui sort l'arrêt de sa vie, et hier soir le goal qui plonge pas du match et qui sort une verticale à la Arnaud pour sortir ma volée....Après il y a aussi de la maladresse comme le face à face raté ou je tire comme une salope sur le goal. Le soucis qu'il y a c'est que je n'ai pas assez d'occasions dans la surface de réparation, 95% des ballons que je touche sont à (échelle sur un vrai terrain) 35-45 mètres du but et du coup je ne me crée pas assez d'occasions dangereuses et je ne frappe pas assez (ya 3 semaines et la semaine dernière je ne fais que 2 tirs et 4 hier dont seulement 2 dans la surface de réparation). Et le problème qu'il se pose c'est déjà que je ne suis pas en grande confiance de ce côté là, si en plus je ne me crée pas plus de situations dangereuses, le doute s'installe. Puis hier j'en ai eu une très belle, que je foire et j'en ai plus eu d'autres "faciles" à mettre pour essayer de me racheter et de enfin marquer. Si j'en avais 4-5 par matchs çà irait, je pourrai retenter et faire mieux mais le soucis c'est que j'en ai pas beaucoup et çà met forcément la pression.

Bon après sur le match d'hier je fais quand même 3 passes décisives, j'ai beaucoup participé au jeu et aux multiples combines offensives, mais je trouve que mes milieux et mes latéraux n'arrivent pas à me trouver. Je ne reçois pas de très bons ballons dans les derniers 18 mètres, soit la passe est ratée, soit on ne me l'a donne pas (frappe à 30 mètres ou crochet de trop), j'en ai parlé avec Dim et Arnaud hier, voir un peu ce qu'ils en pensaient eux de leur vue de derrière et ils sont d'accord, on ne me met pas assez en position de frappe dangereuse. Après peut être c'est moi qui ne fait pas les bons appels, c'est possible aussi, mais il faudrait que les automatismes viennent pour réussir à me fournir plus de bons ballons exploitables.

Bon sinon heureusement qu'il y a la victoire au bout, j'espère que çà ira mieux pour moi au prochain match car je suis trop perfectionniste avec çà et je ne supporte pas ne pas marquer, être décisif et rater l'occasion que j'ai eue, je me frapperai dans ces cas là. Allez bien joué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:32

Je le prend a moitier pour moi ce com .... Desoler suceptibilité accrue ... Hier j estime t avoir chercher sur 80% de mes ballons et t avoir donné 4 ballons de but ... Pas 4 passes pourries mais 4 vrai actions de but ... Deux 1 contre 1 face au gardien , l action ou on fais le une deux et que tu rate ta pichnete alors que j aurai pu frapper mais moi marquer je m en fou , et sa m aurait fais plaisir de te faire marquer et l action ou je centre au deuxieme poteau , et que tu es un peu court ... Je trouve ce com un peu dur envers les millieux ... Surtout apres une victoire ... Voila desoler de repondre  silent 
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:31

Mon message est en aucun cas une critique. Je trouve juste qu'on a du mal a se comprendre les milieux et latéraux et moi. Par exemple toi, 2-3 fois tu as essaye de me chercher et les passes étaient soient trop longues, soit dans le dos, enfin pas dans le bon tempo, et comme je l'ai dis ça vient peut être aussi du fait que mes appels ne sont pas forcément bons, c'est un ensemble de chose qui font qu'on n'arrive pas a me trouver dans la surface de réparation.
Pour la pichenette, 2 choses : déjà j'ai été surpris que tu me l aies remise, et ensuite moi ce n était pas un tir mais j'ai voulu te la remettre car je te voyais bien place pour la pousser au fond, peut être j aurai du tirer directement sans réfléchir mais en ce moment pas la confiance nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:33

Après les faces a faces j'en vois qu'un que j'ai foiré complètement, le 2ème je me rappel plus.
Et pour le centre c'est exactement ce que je dis, soit le centre trop fort, soit moi qui suis mal place, mais c était encore une action rate par manque de coordination.
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:46

Et encore une chose, mon commentaire n est pas que pour le match d'hier, ou on a particulièrement bien joue et fais de très jolies actions, mais surtout pour les 3-4 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:58

Franchement les gas moi le jeux jeble voi semblable a avan, joss t dans une periode ou ta pas de cul c tout.
Hier si tu avai ce petit truc de d'abitude t'aurai claquer easy!
L'importan c la victoire les amis, coudes serrer svp!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:59

Et une chose qui m'a fait plaisir hier, j'entendais souvent dire : passez le ballon a Joss, essayez de le faire marquer etc...ça ça m'a plus, ça ma fait plaisir et c'est pour ça que je sais qu'il y a un très bon esprit derrière moi. Mais un exemple flagrant, avec Tony, il n'arrive pas a me trouver, c'est un fait mais jamais je ne lui ai dis quoi que ce soit car tout simplement il essaye de me trouver. Il y a l'intention, après ça ne me vient pas dessus, bin ma fois on est pas des génies du foot, peut être que c'est moi qui lui fait pas toujours les bons appels aussi. Mais au moins quand on me cherche même si c'est rate, je ne dirai jamais rien, c'est plus quand on me snobe (comme Totte hier pour un but tout fait) qui me fait un peu plus grincer des dents, mais après ça ce sont des phases de jeu, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:14

Mon oscar il est pas la pour rien :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:28

Je suis pas forcément d'accord avec tout ça , pour moi l'équipe en général on se trouve bien même si c'est pas comme on aime quand tu fait 3 passe dé dans un match c'est que des ballons tu en as eu après oui tu est en manque de réussite mais je pense pas que ça vient forcent des ballons qu'on te donne , par exemple sur ce match je suis seul 4/5 fois et tu préfère tanter un dribble ou un frappe mais si tu marque la confiance va revenir et tu va redevenir le grand serial buteur du SDP ! Lâche rien Joss ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:50

Et enlève moi ton catogan de tarlouze ! Lol Joss y a rien de dramatique tu fais 3 passes décisives c est pas grave si tu marque pas. L équipe à gagnée et on les as écrasé. On ne peut pas sur un match comme ça dire que tu a été mal servi. D autre ont marqué c est ce qu il faut même si c est un défenseur. Ta bien jouer il y a juste un truc à regler c est de t appliqué en 1vs1 à pas tirer sur le gardien. Parque la ça va ont à marqué mais un match ou on perd ou quoi on doit pas se permettre de tirer sur le goal. Juste ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 11:50

Et enlève moi ton catogan de tarlouze ! Lol Joss y a rien de dramatique tu fais 3 passes décisives c est pas grave si tu marque pas. L équipe à gagnée et on les as écrasé. On ne peut pas sur un match comme ça dire que tu a été mal servi. D autre ont marqué c est ce qu il faut même si c est un défenseur. Ta bien jouer il y a juste un truc à regler c est de t appliqué en 1vs1 à pas tirer sur le gardien. Parque la ça va ont à marqué mais un match ou on perd ou quoi on doit pas se permettre de tirer sur le goal. Juste ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Refait Le Match - Saison 2013/2014
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» On Refait Le Match - Saison 2014/2015
» On Refait Le Match - Saison 2012/2013
» BILAN MI-SAISON 2013/2014
» BILAN SAISON 2013/2014
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: