SDP Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des joueurs de la team SDP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 On Refait Le Match - Saison 2013/2014

Aller en bas 
+7
Dim
Tony XIII
seb
Dieguito
Chris7
Fab
Joss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:34

Chris est un auteur!
C clair premiere mi temp impossible de marquer.
Deuxieme mi temp changement de ballon et c t plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:48

C'est clair Chris tu n'as pas été aussi incisif et précieux que d'habitude mais rater un match çà arrive, çà nous arrive tous et moi le premier. L'essentiel c'est les 4 points et tu feras mieux au prochain match. Si tu permets que je donne mon avis, je pense savoir pourquoi tu n'as pas été aussi bon qu'habituellement. Le fait de commencer sur le banc et de rentrer en étant mené, tu as peut être trop voulu en faire en rentrant en jeu et nous sortir de cette situation et du coup tu as un peu déjoué je pense en essayant trop de nous apporter et dès fois à trop vouloir en faire, on déjoue...Après il faut avouer que ce terrain n'aide pas les joueurs comme toi, Totte ou même moi qui aimons bien avoir le contrôle de la balle et faire preuve de technicité.

De ce match on va retenir notre mentalité dans le sens ou on a rien lâché et on a su remonter une situation délicate et çà nous servira aussi à ne pas nous voir trop beau pour les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:26

Chapitre 8

Y'a des fois ou ...


Y'a des fois ou y'a rien qui va ... Terrain catastrophique , équipe en face catastrophique et à 6 ... Bref y'a des fois ou même en y mettant le meilleur de sois même , on y est pas forcément ... On ouvre le score tôt , on est jamais mis en danger mais dans l engagement , et dans le jeu , on sait tous très bien qu on y est pas !!!


Deuxième période ....


Ils reviennent à 7 , et  c'est vrai que leur dernière place n est vraiment pas mérité , bien en place , deux très bonnes individualités , après le reste il est vrai est très très moyen !
Y'a des fois ou , ils ont pas de gardien , et ou par 3 fois en 1 contre 1 , on tire 1 fois à coter et deux fois dessus ...  ( moi le premier )
Y'a des fois je me dis que si il avait eu un gardien , ce deuxième but de Joss , d une frappe , improbable , un pivot et une frappe je sais pas comment ne serait pas rentrer avec un vrai gardien , et le match serait devenu compliquer car Arnaud fais deux ou trois sortie très autoritaire , mes genoux d ailleurs sont en sang et s en souviendront ...

Y'a des fois ou rien ne vas ... A part la température .... Mais l important , c est d avoir gagner , certes sans aucun mérite mais bon comme certain diront :
" C EST LE FOOTBALL !!! "

SDP POWA !!!! Les amis , incassable !!!

L'histoire continue .....
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:12

J'ador!
Franchement pas facil ce match,
soi on est alergique au sable soi y nous faut de la pression pour bien jouer...
Va savoir.
On repart de la avec une victoire malgré donc c le plus importan.
Conten d'apporter plus offensivement depui 2 match j'esper continuer.
Prochain match griesser, quoi qu'il en soi notre equipe est en marche pour le titre et quand on ce sort les doight du ass on fracass!
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:27

Tout à très bien été résumé par Chris, je n'ai pas grand chose à rajouter...

A part sur le plan individuel, ou je met un doublé certes, mais c'est un petit peu l'arbre qui cache la forêt car mon deuxième but avec un vrai gardien je ne le met pas, et je rate 2-3 occasions assez simple. Je me dis qu'il vaut mieux les rater ce soir et les mettre au fond la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:53

Oui tres bien resumer par chris le mangeur de banane lol merci d ailleur !
Et tu a raison j avais pas capter mais il faisait pas froid du tout se soir et d ailleur pour l instant cette annee on a de la chance avec la pluie, aucun match annuler !

Bravo a tous on a encore gagner c est canon !

Franchement se soir je pense qu on c est plus battu contre le terrain que contre l adversaire... On a u du mal a cadré et a marqué... Tir sur le gardien ou a cotes... On aurait du prendre le large a la premiere mi temps pendant qu ils ete que 6...
Mais Heuresement on arrive a marquer ces 3 buts. Belle !

Pour ma part j ai pas u grand chose a faire mais j ai fais le boulot. Puis vous avez bien ratissez avant, moi bien jouer ! Domage que j ai foirer mon tir sur ma monter solitaire...

Oooooh on a perdu 2 ballons se soirs !!! Dont le mien qui ma couter 25 euro ! A cause de vos tirs foireux la !!!!!!!!! Lol ptinnnn !

Merci a olivier d etre venu encore malgres qu il ne jou pas. Et cool le kfc a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:55

INVINCU ALOURAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:06

Gros match!
Tres dur derriere car y jouer casiment a 2 devan, arnaud sort ce qu'il faut!
Il est énorme ce mec!
Dans le jeu on a rien fait de fabuleu mais par contre en contre on est vraiment tranchan.
Je croi que c notre arme fatal.
Les gas franchement je vou di merci car on jou de maniere souder et sa fracas!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:46

Oh mais on est INVINCIBLE !!!!!!!

Bravo bravo !! Je me suis régaler dans se match même si c est le terrain que j aime le moin.
On a u beaucoup de contres car ils montés presque tous et on aurait pu marquer plus dans ces phases d ailleurs.
Omniprésent au duel aérien on a récupérer énormément de ballons !!
A noter que Sans un grand arnaud on aurait vraiment u du mal a garder le score.
On bat les deuxièmes et du coup on par devant avec 8 points d avance c est classe !

Merci a Damien qui a été bon et qui nous a aider et bien jouer a olivier malgres  sa jambe. Et mention a Arnaud le gardien !! Spider man le gars !

Je vais dormir je suis heureux ! Je prend énormément de plaisir avec vous cette année et je suis fière de nous, on se retrouve qu une fois par semaine c est peu, c est dommage qu on est pas une équipe a 11...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:21

Voilà le match qu'il fallait gagner, on l'a gagné ! On est donc à la trêve qu'avec des victoires au compteur et çà c'est beau !
Très beau match face à une jolie équipe, on a été très tranchant en contre attaque et on a eu un super Arnaud qui malgré sa bourde sur un but, se reprend bien et nous a sorti des arrêts superbes !

Voilà on est CHAMPION à la trêve hivernale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Déc - 1:18

Merci les gars vous etes des machiiiiines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Dim


Messages : 593
Points : 5684
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2010

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Bravo la Team c'est ENORME ce qu'on fait cette année!!!

Big up à tous
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:03

Victoire 5-1 contre Actair, ce qui signifie 10 victoires en 10 matchs ! Bravo à tous ! Super sympa le champagne dans le vestiaire c'était canon.

Au niveau du match, match pas évident sur un terrain lamentable et une météo très difficile. On marque sur 2 pénaltys, et un dernier très beau but avec une très jolie action (Chris7 - Diego - Tony).

Ensuite Arnaud a fait les arrêts nécessaires pour ne pas leur donner l'espoir et on a marqué les buts derrière qui les ont tués.

A noter que le prochain match (Lundi 20) on le joue sur la moquette, et le lundi d'après (27.01) on rejoue sur le même terrain que ce soir (terre sonacotra) ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:15

Chapitre 10

Faire la pluie et le beau temps ...


Un terrain catastrophique , une pluie fine , une équipe adverse avec maximum 3 licencié , un peu trop manger pendant les fêtes ... Voilà les conditions dans lesquels nous attaquions le match ...

Début de match relativement tranquille , deux équipes qui essaye de "poser" le ballon , une où d'eux incursion de leurs part mais bien de bien tranchant ...


Polémique ... ?

Joss élimine , le gardien le touche ... Penalty !!
Tous le reste n est que bla bla , provocation , au final , c est au fond ...
Diego élimine , fauché par derrière , .... Penalty !!


Après , c étais fini , deuxième mi temps quasi parfaite si on enlève leur but , qui est à mon goût magnifique et mérité , le ballon à bien tourné malgres une pluie battante et un terrain aussi pâteux qu une vache qui rit !!

Vien enfin l heure du triangle des Bermudes ... 3 buts avec 3 jeu en triangle , qui finissent par 3 passes en retrait et 3 buts à la limite de la perfection ... Quasiment jamais inquiéter , Arnaud le gardien de la porte à fais le nécessaire ... Fab invaincu au duel aérien , Tony jamais pris de vitesse , olive Fab totte dim. et Diego sérieux dans l entre jeu ...

Qui fera chuter l empire ???


TO BE CONTINUED ...


Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:33

Tres bien resumer.
Bon le but qu'on ce prend il est de ma faute desoler!
Tout le monde a tres bien jouer et je tien a souligner que diego a fait a mon avis son plus beau match hier...
Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:24

une victoire qui fait plaisir après la trêve sur un terrain horrible face a une équipe solide maigres tout avec des joueurs un peut "énervé" et "sans licence " mais on remporte le match d'une très belle façon meme si on a eu deux penalty on a largement dominé le match , kai touché peut de ballons mais j'en est mit deux au fond sa fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:13

On continu a enchainer les victoires ça fait plaisir ! Bravo a l equipe !

Tous le monde a bien jouer dans l ensemble, bravo pour les penaltys au fond, bravo a arnaud qui a du courage pour jouer dans ces conditions... Chris et tot qui nous apporte toujours autant.
Vu du bord du terrain le but de tony sur la passe parfaite de diego était très plaisant a regarder.
Le plaisir est la a tous les matchs, et a la fin la photo dans le vestiaire et le moment champagne j ai kiffer !

Ps ( fabio .... A ce train la... Je vais devoir porter le maillot de city tous les jours... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris7
Joueur de DH
Joueur de DH
Chris7


Messages : 88
Points : 4055
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:02

Chapitre 11


Casting  :

Arnaud : le gardien de la porte
Fab : l homme de pierre
Tony : la faucheuse
Totte : la puce
Chris : le lutin
Fabio : le sorcier
Joss : le mercenaire
Dim : le mage blanc
Diego : le druide milanais


Le ciel s éclaircis mais les résultats s assombrissent ....



La confrérie du SDP se rendait sur la terre de la moquette pour confirmer sa suprématie dans la guerre de la poule I . Changement de terrain inattendu au dernier moment ... Les défenseurs préférant jouer sur un synthétique plus abordable ... L armée adverse avait perdu déjà beaucoup de bataille face à nous et avait décider en début de bataille de mettre du cœur à l ouvrage ...


19h ... Début de bataille très tranquille , la confrérie posséder le ballon sans être nullement inquiéter et se rendait même dangereux sur le côté gauche avec des débordement éclair de la puce qui s est montrer très percutant ...

L armée adverse ne démérité pas dans le jeux dans le pressing et dans le cœur et sur une de leurs nombreuses contre attaque tranchante , un de leurs hommes réussissait à contourner le gardien de la porte et a ouvrir le score ...
Et puis cette bataille est devenu une vrai galère ...



LA FIN D UN RÈGNE ....


Le score s en est terminé à 4/2 .... Je ne résumerai pas la deuxième période tant elle a été tendu , soporifique et bien mener par l'armée adverse ... Tout le monde a été très moyen , le mercenaire Joss ne réussissant pas à faire tomber le gardien adverse ,  l homme de pierre raz qui ne pouvait que s effritait en petit cailloux contre les contres attaques empoisonnés et répétés de l'armée adverse .... La faucheuse Tony et la puce sur les côtés qui multipliés les aller retours sur les rive droite et gauche de la zone de bataille sans vraiment pouvoir utiliser leur sortilèges habituels ...
Le sorcier Fabio et le lutin ne s en sortait pas au millieu ... La confrérie était en train de faire naufrage et sentait que remonter la pente serait impossible ...


Enfin bref ... Après 10 batailles gagné , 1 seul perdu on peux quand même dire qu on est sur la bonne voie pour gagner la guerre .... J espère seulement que les tensions en fin de match ne nous ont pas fait perdre totte dans la bataille ...

Mes amis force et honneur .... On a toujour l anneau dans notre main , il suffira de mettre du cœur et de l envie à 300% pour gagner une nouvelle bataille !!!


To Be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:11

Très bien résumé comme d'habitude.
Une défaite qui fait chier mais ce n'est que la première, en début d année on aurait signé tout de suite pour avoir ce parcours la. Puis ça peut être un mal pour un bien, histoire de se remettre un petit peu en question et que ça nous mette un coup de pied aux fesses.
Prochain match, victoire, histoire de se remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 12:37

Chris enorme...
C pas la premiere foi qu'on ce fait peur et ce hier soir ça a pas louper.
La remise en question je suis daccord histoire de se recadrer.
Pour ma part, je prend toujours autznt de plaisir dans cet equipe.
Un peu plus de ARGNE messieurs s'il vous plait merci.

Revenir en haut Aller en bas
fabikik
Joueur National
Joueur National
fabikik


Messages : 165
Points : 4152
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 34
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:20

Cris t'es mon idole ! C'est une deffaite ça arrive on va vite rebondire et leurs montraient que le sdp n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Fab


Messages : 417
Points : 5405
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 34
Localisation : st isidore

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:09

Résumer de Chris digne d un tome de j.r.r Tolkien !

On peut pas tout gagner c est sur. On perd mais je me suis fais plaisir. Dégoûter pour mon erreur au jeux aérien qui a couté un but... On a u du mal même si il y a u de belles choses dont le premier doublé de maroudingue. Et en face je les aient trouvé bons.

ATTENTION !!!!!!!!! A ne pas se prendre la tète entre nous, on se fait plaisir depuis le début sur le terrain. Trouvons une solution avec tot car il ne faut pas le perdre ! On s amuse et On passe des bons moment comme le champagne et les chants dans le vestiaire, Continuons nous sommes la !
Revenir en haut Aller en bas
Dieguito
Joueur Planétaire
Joueur Planétaire
Dieguito


Messages : 258
Points : 5255
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 47
Localisation : Nice

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:34

Beau résumé, je suis en extase Laughing Bon les gars vous inquiétez pas , en tant que président je ne vous sanctionne pas et continuerai à verser vos salaires (à condition de pas mettre ça dans les putes et de prier pour San...Buca)
Le parcours global est très largement au dessus de ce qu'on aurait espérer au début; on était bons jusqu'à présent, on est pas devenus des brêles maintenant. Il faut garder un esprit d'équipe, ne pas laisser disparaitre l'envie de jouer ensemble, respecter l'adversaire (et hier ils méritaient notre respect).
Retrouver de suite la hargne et la grinta c'est le 1er objectif
Pour le reste: pour ceux qui étaient encore présent hier on a qq nouveautés à proposer, dans la gestion des changements et la gestion de l'équipe dans son ensemble.
Je pense également qu 'hier on a pas su adapter aussi notre formation à l'adversaire et la tournure du match. Un peu plus de nombre au mileu aurait été pas mal. 2 derrières avec 3 milieux: ça aurait bloqué plus tôt leurs remontées (vu du bord de terrain c'était flagrant: les adversaires remontaient de la défense jusqu'à notre défense sans vraiment d'obstacle en étant toujours à 3 minimum sur la ligne du ballon) et ça aurait aussi permis de mieux alimenter devant.
Tott j'espère qu'il répondra aux convoc, car il fait partie de ces "nouveautés" avec une alternance milieu/défense mais en restant tout le match sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tony XIII
Joueur National
Joueur National
Tony XIII


Messages : 193
Points : 4536
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 35
Localisation : nice-nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:52

en défense, on a souvent été en infériorité numérique.
les buts ne sont pas venus d'élimination direct mais souvent d'un surnombre de l'adversaire.
notre marquage collectif n'a pas été à la hauteur des matchs précédents.
je ne pense pas que jouer avec un milieu de plus aurait pu nous apporter quelque chose car en mode défensif c'est chacun son joueur.
A cela on ajoute un manque de réalisme de notre part et on perd...
Au sujet de tot je suis pret a ne jouer qu'une mi-temp par match pour lui laisser plus de temp de jeux.
on est une équipe, on doit se serrer les coudes dans les bons comme dans les mauvais moments...

Revenir en haut Aller en bas
Joss
Légende Vivante
Légende Vivante
Joss


Messages : 1414
Points : 7059
Réputation : 4
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 34
Localisation : Nice Nord

On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:08

J'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On Refait Le Match - Saison 2013/2014   On Refait Le Match - Saison 2013/2014 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Refait Le Match - Saison 2013/2014
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» On Refait Le Match - Saison 2014/2015
» On Refait Le Match - Saison 2012/2013
» BILAN MI-SAISON 2013/2014
» BILAN SAISON 2013/2014
» Comptes-Rendus Matchs - Saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SDP Team :: Matchs de la saison (SDP)-
Sauter vers: